Un PC dans une Nintendo 64

Certains modeurs ne manquent ni d’idées, ni de génie. Et celui qui a réalisé ce PC pas comme les autres en utilisant une vieille Nintendo 64 est justement l’un de ceux là. D’autant plus que son ordinateur n’est pas un ordinateur comme les autres puisqu’il s’agit en réalité d’un… hackintosh. Ce qui fait de ce mod le tout premier hackintosh dans une Nintendo 64. Pas de doute, c’est le genre de performance qui valait bien un article.

D’autant plus que les finitions sont très propres. Précisons que cette Nintendo 64 embarque un processeur Intel Atom N330, 2 Go de RAM, une carte mère Zotac ION ITX et un disque dur SSD de 30 Go. Et tout ça pour un résultat sympathique et original qui ne manquera pas d’impressionner tous les Geeks.

Et si vous voulez en faire de même, toutes les explications sont ici.

Via

3 réflexions au sujet de “Un PC dans une Nintendo 64”

  1. Ils y a des mecs qui ne savent pas quoi faire de leur temps :-)
    Un Netbook, cela vaut pas grand chose , donc pourquoi s’emmerder ?
    si on du génie, il ya milles autre chose à faire , aller de l’avant , plutot de vers le passé , et ce genre de vielle machines

    Répondre
  2. @echostechno: Il a fait du très bon boulot, c’est clair :)

    @photone: J’suis pas d’accord, c’est quand même une sacrée performance, et perso ça m’intime le respect. Alors on est d’accord, le rétrogeek n’est pas du goût de tous, mais je trouve que le résultat rend plutôt bien moi ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.