Un PC original et pas cher, l’Acute Angle AA à 135 €

Besoin d’un nouveau PC, mais budget limité ? L’Acute Angle AA est actuellement proposé au prix de 135,88 € chez Gearbest. Un rapport qualité/prix très convaincant.

Le produit sera vendu neuf. Attention en revanche, car les envois démarreront le 19 novembre prochain. Ils se feront également depuis la Chine, avec des délais de livraison compris entre 10 et 18 jours.

L'Acute Angle AA, un Mini PC qui ne ressemble pas aux autres
L’Acute Angle AA, un Mini PC qui ne ressemble pas aux autres

L’opération est à durée limitée et la promo n’est valable que pour cette journée. Le prix du PC repartira donc à la hausse ensuite.

L’Acute Angle AA à prix cassé

L’Acute Angel AA est un chouette petit PC, un PC au look très original. Il ne ressemble effectivement pas à ses concurrents.

L’ordinateur prend la forme d’un triangle mêlant le métal à une texture en plastique imitant le bois. L’ensemble peut être posé à l’horizontal ou à la verticale au choix.

Rien à dire au niveau de la conenctique. En plus du WiFi 802.11 ac et du Bluetooth 4.0, il embarque en effet une sortie HDMI 1.4, des connecteurs USB 3.0, des prises audio, un port Ethernet et des ports PCIe. Il sera donc possible de le brancher à tous les accessoires habituels.

Si l’Acute Angle AA ne sera pas assez puissant pour contenter les gamers, il propose tout de même de jolies prestations sur le plan technique, avec un Apollo Lake N3450 couplé à une Intel HD Graphics 500 et 8 Go de RAM. L’espace de stockage est de 64 Go au format eMMC et de 128 Go au format SSD, ce qui est plutôt un bon compromis.

Au final, ce PC offre un rapport qualité/prix intéressant et il permettra donc de s’équiper pour de la bureautique et du web sans se ruiner.

Mots-clés bon plangearbest