Un petit tour dans le bureau de Steve Jobs

Comme des millions d’autres personnes à travers le monde, vous chérissez Steve Jobs. L’homme est une véritable source d’inspiration pour vous et vous avez même donné son nom à votre gentil Bull Terrier. Tant mieux, parce que les photos qui suivent vont apporter de la joie dans votre petit coeur de fanboy. Et c’est bien logique puisque vous allez pouvoir visiter… le bureau de Steve Jobs !

Mais attention, car il ne s’agit pas de son bureau à Cupertino. Non, en réalité, nous parlons de son bureau personnel, et donc chez lui. De même, précisons que ces photos ont été prises par Diana Walker en 2004, ce qui explique la présence du vieux clavier et de la vieille souris Apple. Pour la petite histoire, il faut savoir que l’homme bossait sur un Mac Pro (on s’en doutait) relié à un Apple Display de 30 pouces.

Et la plus belle photo, de mon point de vue, c’est bien la dernière. Qu’on l’aime ou pas, Steve Jobs aura quand même un impact positif et conséquent sur nos quotidiens de Geeks. Après tout, sans les Macs, l’iPhone et l’iPad, nous n’aurions peut-être pas de beaux PC et de chouettes smartphones et tablettes tactiles.

Via (Crédits Photo & Wikimedia)