Un Pokémon Center va ouvrir ses portes à Londres

Créée par Satoshi Tajiri en 1996, la franchise Pokémon est aujourd’hui appréciée par des millions de fans à travers le monde. Pour célébrer le lancement du prochain opus de la licence Pokémon – Pokémon Épée et Bouclier – sur Nintendo Switch, The Pokémon Company International a annoncé l’ouverture prochaine d’un Pokémon Center dans la ville de Londres pendant une période limitée.

Ce magasin devrait permettre aux fans de la franchise de contempler et d’acheter de nombreux produits dérivés officiels et exclusifs.

pokemon

Crédit photo PIXABAY

D’après l’entreprise nippone, les détails supplémentaires concernant les horaires d’ouvertures, les produits qui seront commercialisés ainsi que les activités qui seront organisées dans le Pokémon Center éphémère seront dévoilés dans le courant des prochains mois.

Une boutique temporaire

Pour célébrer le lancement des jeux Pokémon Épée et Bouclier sur la Nintendo Switch (15 novembre 2019), The Pokémon Company International a annoncé l’ouverture d’une boutique Pokémon Center à Londres, à partir d’octobre prochain. La boutique éphémère sera notamment ouverte à partir du 18 octobre 2019 jusqu’au 15 novembre 2019 au centre commercial Westfield London (Ariel Way, Shepherd’s Bush W12 7GF).

La boutique proposera une large gamme de produits Pokémon officiels, dont des objets exclusifs que les fans ne trouveront nulle part ailleurs.

Un hommage au Royaume-Uni

D’après The Pokémon Company International, le choix de la ville de Londres n’est pas un hasard puisque les jeux Pokémon Épée et Bouclier se passent à Galar, une région fictive fortement inspirée du Royaume-Uni.

Galar est la deuxième région inspirée d’un pays européen (la première était notamment basée sur la France et se nommait Kalos). Plus tôt cette année, Nintendo a partagé une carte de la région. Cette dernière révèle notamment une grande étendue de terres verdoyantes, des lacs, des rivières, des montagnes enneigées et une grande ville située dans le nord. Un système de chemin de fer ainsi qu’un réseau souterrain sont également présents sur la carte.

En outre, l’entreprise nippone a également révélé quelques détails concernant les jeux dans un nouveau trailer. Ce dernier révèle notamment quelques nouveautés, dont les formes de Galar, les nouveaux Pokémon, les rivaux et autres.

Mots-clés insolitepokemon