Un réalisateur pour Deadpool 3 suggéré par Ryan Reynolds
En 2016 sort Deadpool au cinéma et malgré un « petit » budget pour une adaptation de comics, c’est le succès critique et commercial ! Il faut dire que la Fox n’a pas hésité à donner carte blanche à l’instigateur du projet, Ryan Reynolds. Après avoir interprété une version catastrophique du personnage dans X-Men Origins : Wolverine, le comédien souhaite une meilleure adaptation. Une adaptation fidèle au personnage avec beaucoup de gore, de l’humour trash, des références en pagaille et un quatrième mur brisé régulièrement. Wade Wilson a totalement conscience de son existence en tant que personnage de cinéma et n’hésite pas à s’adresser aux spectateurs. Puis deux ans plus tard arrive Deadpool 2. Josh Brolin, l’interprète de Thanos dans le Marvel Cinematic Universe, enfile le costume de Cable.
Mais depuis 4 ans, c’est le calme plat. Pas de Deadpool 3 à l’horizon.
Et si l’antihéros confirme sa venue dans le MCU à travers un caméo, les fans attendent avec hâte ce projet. Un projet pour lequel Ryan Reynolds a une suggestion pour prendre sa tête (via Heroic Hollywood).
A lire aussi : Deadpool devait-il vraiment faire un caméo dans Shang-Chi ?
Ryan Reynolds veut le réalisateur de Free Guy et Adam Project
Le comédien partageait récemment les raisons de sa petite pause cinématographique. Ryan Reynolds voulait faire une halte dans sa carrière pour se consacrer à sa famille. Mais cela ne veut pas dire que les spectateurs ne l’ont plus vu. L’acteur était à l’affiche de films comme Red Notice mais surtout Free Guy et Adam Project de Shawn Levy. Et figurez-vous que l’homme s’est très bien entendu avec le réalisateur ! Au point de le suggérer en tant que réalisateur de Deadpool 3.
Ce serait génial. J’écris à Kevin Feige, responsable du Marvel Cinematic Universe (…) Je ne sais pas où ça en est mais oui, ce serait bien. Ce serait un rêve devenu réalité.
Ryan Reynolds
Mais reste une question : quand Deadpool 3 va-t-il arriver au cinéma ? Car pour le moment, silence radio chez Marvel Studios. Le délai entre les deux premiers films était très court, ce qui n’est pas le cas pour ce troisième épisode.