Un retour inattendu pour les Gardiens de la Galaxie vol. 3

Un des acteurs des Gardiens de la Galaxie sera apparemment de retour dans le troisième opus. Comme l’indique Comic Book, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie vol. 3 s’est exprimé sur ce sujet lors d’un récent évènement médiatique.

À la fin des Gardiens de la Galaxie vol. 2, Kraglin s’est retrouvé en possession de l’aileron de Yondu et apprenait à contrôler sa flèche Yaka. Si l’on en croit James Gunn, le personnage interprété par son frère sera de retour dans le prochain film de la saga. Lors d’une séance de questions / réponses, un internaute a effectivement demandé si Sean Gunn figurerait dans les Gardiens de la Galaxie vol. 3. Le réalisateur a alors répondu que les Gardiens de la Galaxie seraient rien sans celui-ci. Autrement dit, nous verrons le personnage de Kraglin dans ce prochain film de superhéros américain.

Crédits Pixabay

À noter qu’en plus des Gardiens de la Galaxie vol. 3, James Gunn prépare The Suicide Squad 2, celui-ci étant prévu pour 2021. D’ailleurs, le scénariste a annoncé que ce film qui mettra en avant une équipe de super-vilains de DC Comics constituerait sa priorité.

Un scénario qui demeure flou

En ce qui concerne les Gardiens de la Galaxie vol. 3, nous ne savons pas encore grand-chose à propos de son scénario. Par contre, en plus de Sean Gunn, le film sera marqué par la présence de Chris Pratt (Peter Jason Quill / Star-Lord), Chris Hemsworth (Thor), David Bautista (Drax le Destructeur) ainsi que Karen Gillan (Nébula), pour ne citer que ces noms.

Toujours d’après Comic Book, certains personnages des Gardiens de la Galaxie apparaîtront dans le prochain Thor: Love and Thunder. Réalisé par Taika Waititi, ce 29ᵉ film de l’univers cinématographique Marvel et le 6ᵉ de la phase IV est censé sortir avant le vol. 3, plus précisément l’année prochaine.

Une sortie prévue pour 2022

Comme certains d’entre vous le savent déjà, les Gardiens de la Galaxie vol. 3 sortira en 2022. Autant dire que nous ne le verrons pas avant plusieurs mois. Mais comme James Gunn s’est toujours montré généreux en matière de partage d’informations, nous devrions en savoir plus sur le long-métrage dans les semaines, voire les jours qui viennent.