Un Segway spécial Tron

Après mon Bambi Tron d’hier, j’ai pas mal réfléchi sur la folie qui m’a poussé à écrire un article sur un chevreuil tuné et j’ai même décidé de remettre le couvert, cette fois avec un Segway. Car en effet, Ricky Brigante a décidé de modifier sa machine afin de mettre à l’honneur Tron et plus précisément ce bon vieux Flynn. Autant dire que le résultat est visuellement beaucoup plus intéressant que Bambi Tron, hein…

Bien sûr, cette mode qui consiste à “troner” absolument tout ce qui nous tombe sous la main finira bientôt par passer. C’est toujours comme ça lorsque la suite d’un monument cinématographique déboule sur le marché. Il viendra donc un jour où tous ces Machins Tron ne seront plus que de l’histoire ancienne et ce jour-là sera sans doute béni par tous les dieux de panthéon, mes très chers frères. En attendant, il nous faudra prendre notre mal en patience et accepter d’ouvrir notre coeur à l’inacceptable.

Quoi qu’il en soit, Ricky a vraiment fait du bon travail, c’est certain, et il ne passera sans doute plus jamais incognito dans la rue. Déjà qu’on a souvent tendance à regarder les gars qui se déplacent en Segway, hein, alors des types qui sont debout sur un Segway tuné, on n’en parle même pas.



Via

Mots-clés délirefunvidéo