Et maintenant, un sextoy écologique chez Womanizer
Ces derniers temps, les sextoys ont rencontré un énorme succès. Avec la pandémie, de plus en plus de consommateurs se sont tournés vers ces jouets sexuels. Cette situation profite clairement aux entreprises qui fabriquent ces petits gadgets. Cela les incite également à redoubler de créativité pour concevoir des sextoys qui pourront se démarquer de la concurrence.
Aujourd’hui, c’est la société Womanizer qui fait parler d’elle. On a récemment appris qu’elle a lancé le premier sextoy écologique. En plus de vous procurer des orgasmes, il vous aide à rester écolo. Ce sextoy se nomme Premium eco et il est biodégradable et recyclable.
Si la cause environnementale vous tient à cœur et que vous affectionnez les plaisirs solitaires, alors ce jouet sexuel est fait pour vous.
Un lancement prévu pour avril
Womanizer a organisé une campagne de crowdfunding pour appuyer le lancement du Premium eco. Ceux qui y prendront part pourront bénéficier de certains avantages. Pour commencer, ils découvriront le sextoy en avant-première et auront droit à une réduction de 55%.
Il faudra compter 189 euros pour obtenir ce produit. Son lancement officiel est prévu pour le 22 avril 2021. À travers cette campagne, Womanizer espère récolter 17 000 euros. Ces fonds seront directement reversés à l’organisation One Tree Planted.
Un sextoy fabriqué à partir de matériaux biodégradables
Le Premium eco a tout pour plaire à nos amis écolos. Il est en effet conçu à partir de matériaux biodégradables. Sa composition fait intervenir du Biolene qui est un plastique composé à 70% de matériaux naturels. D’autre part, il s’équipe d’une pile rechargeable. Et cerise sur le gâteau : il est recyclable.
Ce sextoy compte sur la technologie brevetée « Pleasure air » pour donner du plaisir à ses utilisateurs. Le principe de cette technologie est simple : elle se sert de vagues d’air pulsé pour stimuler les terminaisons nerveuses du clitoris. Si vous décidez d’adopter le Premium eco, il vous sera livré avec un sac de protection en coton 100% biologique, un câble de chargement raccourci et un manuel d’instructions. Il est à noter que pour chaque sextoy vendu, Womanizer s’engage à planter un arbre.
Womanizer a lancé sa campagne de crowdfunding le 29 mars 2021 sur Indiegogo. À l’heure actuelle, l’entreprise a réussi à récolter 20 287 dollars. Cette campagne prendra fin dans deux semaines.
Le green washing a frappé fort là. Le sextoy en bois existe pourtant depuis des siècles (des millénaires peut être). et c’est 1 million de fois plus écolo que ce machin fabriqué en chine avec du plastique recyclé qui va parcourir des dizaines de miliers de kilomètres en bateau. il y a 0% d’ECO-LOGIQUE dans ce produit manufacturé.
Ce n’est pas ça du greenwashing ^^ Faut arrêter de critiquer les boites qui essaient de faire des efforts.
C’est du bioplastique fait à partir d’amidon de maïs, c’est toujours mieux que les toys en plastique ABS… ça reste une alternative pour ceux qui veulent acheter ce genre de produits. Et les sextoys en bois (ouch) n’envoient pas d’air pulsé sur le clito… aucun rapport. Ce n’est pas un jouet pénétrant dont il est question ici…
Ok pour la matière bio plastique, argument complètement annihilé par la présence de technologie embarquée qui pour le coup est 0% écologique. Donc SI c’est du green washing, le marketing a pour unique but de vendre un produit; PAS de préserver les ressources de la planète. Et on n’as pas le droit de SE VANTER de proposer le 1er jouet écolo, puisque c’est faux. Le bois c’est écolo et ça existe depuis longtemps.