Un smartphone borderless à prix cassé avec le Lenovo K10 Note à 134 €

Gearbest a lancé une réduction conséquente sur le Lenovo K10 Note. Le terminal est ainsi proposé au prix de 134,16 € avec le code B52F944DC69EB000. Les envois se feront directement depuis la France.

Les délais de liraisons seront donc plus courts qu’en temps normal et vous n’aurez pas à craindre de devoir faire face à de quelconques frais de douanes puisque le produit ne sortira pas du territoire.

Le Lenovo K10 ne manque pas de style
Le Lenovo K10 ne manque pas de style

Attention en revanche, car le coupon mis en place fonctionnera un nombre limité de fois. Et il reste seulement 9 pièces en stock.

Le Lenovo K10 Note à prix cassé

Le Lenovo K10 Note a un look très sympa. Dos teint dans une couleur en dégradé, écran aux bordures contenues, encoche en forme de goutte d’eau, il reprend finalement le code des gros flagships du marché tout en proposant un prix beaucoup plus contenu. Et attention, car l’appareil est aussi très fin avec une épaisseur ne dépassant pas les 7,88 mm.

Mais attention, car Lenovo n’a pas tout misé sur le design et le terminal est aussi à la tête d’une fiche technique solide avec un écran de 6,3 pouces capable d’afficher une définition en FHD+, un Snapdragon 710, 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage.

A l’arrière, on va aussi retrouver un module composé de trois capteurs avec un capteur principal de 16 mpx et deux autres capteurs de 5 et 8 mpx.

La batterie n’est pas en reste et elle atteint une capacité de 4 050 mAh. En prime, on a aussi droit au Dolby Atmos et à un connecteur USB-C.

Pour quel(s) usage(s) ?

Le lenovo K10 Note s’adresse à un public assez large.

S’il laissera sans doute les gamers sur leur faim, il suffira amplement aux amateurs de multimédia. Son prix contenu est un très bon argument.

Mots-clés bon plan