Un Spot TV pour Avengers Age of Ultron

Tu aimes les super héros ? Et puis aussi les grosses explosions ? Okay, alors Avengers Age of Ultron est fait pour toi. Il faut dire aussi qu’il réunit tous ces ingrédients, et c’est précisément ce que prouve le nouveau Spot TV mis en ligne sur la chaine de Marvel Entertainment. Un Spot qui va te scotcher à ton canapé, à la chaise de ton bureau ou au fauteuil de ton RER.

Tu es peut-être passé à côté mais Avengers Age of Ultron sera diffusé dans toutes les (bonnes) salles obscures le 22 avril prochain, soit quelques jours avant sa sortie US.

Spot TV Age of Ultron

Marvel vient de mettre en ligne un nouveau Spot TV pour Avengers 2.

L’histoire est connue de longue date mais une petite piqure de rappel ne fera de mal à personne. Age of Ultron se déroulera quelques temps après les événements relatés dans Captain America le Soldat de l’hiver. Le S.H.I.E.L.D n’est plus qu’un tas de ruines fumantes et la jolie troupe est donc en sommeil, tout en vaquant à ses occupations.

L’intelligence artificielle, c’est le mal. Surtout quand elle commence à juger l’humanité comme elle le mérite.

Pour passer le temps et s’amuser un peu Tony Stark a développé une nouvelle intelligence artificielle nommée Ultron pour protéger l’humanité. Une IA capable d’apprendre seul et même de changer d’avis si vous voulez tout savoir. Preuve en est, elle va décidé un beau jour que l’homme est vraiment un loup pour l’homme, et donc qu’il doit être détruit.

Nos valeureux héros vont évidemment se dresser de toute leur superbe pour lui tenir tête et sauver l’humanité toute entière. Après tout, c’est un peu à ça que servent les super héros, non ?

A la base, Age of Ultron me tente pas mal mais j’ai tellement été déçu par le dernier Iron Man que je vais passer mon tour et attendre… hem… qu’il arrive sur Netflix aussi.