Un teaser pour la saison 5 de Game of Thrones

Il faudra attendre encore plusieurs mois avant de découvrir le début de la saison 5 de Game of Thrones. En attendant, il sera toujours possible de nous rabattre sur les vidéos promotionnelles diffusées par ses producteurs, bien sûr. Or justement, ces derniers viennent de mettre en ligne un nouveau teaser de quelques secondes sur leur mini site dédié, un teaser qui devrait plaire à certain(e)s d’entre vous.

Vous le savez peut-être mais George R. R. Martin et ses amis ont lancé un nouveau site entièrement dédié à Game of Thrones : ThreeEyedRaven.com. Oui, l’allusion au corbeau au trois yeux est totalement assumée.

Teaser saison 5 Game of Thrones

Game of Thrones fait encore parler de lui.

Contrairement à la plupart des sites, les internautes doivent obligatoirement s’inscrire et laisser soit leur compte Twitter, soit leur numéro de téléphone pour mettre la main sur du contenu en avant-première. Nous avons été évidemment très nombreux à le faire et c’est ainsi qu’un nouveau message privé est tombé sur mon profil Twitter au début de la semaine.

Un message privé contenant un lien renvoyant vers une mystérieuse page accessible uniquement depuis un téléphone portable.

Etrange ? Assurément. C’est même très gonflant, mais le jeu en vaut la chandelle car cette page donne accès à une vidéo ne durant pas plus de quelques secondes. Une vidéo qui présente plusieurs séquences extraites de cette nouvelle saison, avec un zeste de Sansa (OMG) et de Tyrion par dessus.

Si vous voulez la regarder, vous n’aurez pas forcément besoin de vous inscrire au site évoqué un peu plus haut car un type a eu la très bonne idée de capturer la vidéo avant de la mettre sur YouTube. Attention cependant car les producteurs de Game of Thrones risquent de faire le forcing pour la supprimer alors vous avez intérêt à sauter dessus avant qu’il ne soit trop tard.

Bon aller, je me la repasse un coup. Juste pour le plaisir.