Un trailer pour Helix, la série du créateur de Battlestar Galactica

Ron Moore profite d’une solide réputation auprès des Geeks et c’est finalement assez logique puisque ce dernier a travaillé, entre autre chose, sur deux licences qu’il ne convient plus de présenter : Star Trek et Battlestar Galactica. Notre homme connait donc plutôt bien son affaire et c’est précisément pour cette raison que Helix fait partie des séries les plus attendues de cette année. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’agit de sa toute dernière création, une création qui devrait se placer dans la droite lignée de The Thing, à quelques détails près, et que vous allez pouvoir découvrir un peu plus en détails dans un tout premier trailer mis en ligne un peu plus tôt dans l’après-midi.

Helix, pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, se déroulera sur le continent Arctique. Nous suivrons les aventures d’un groupe de scientifiques travaillant sur un mystérieux virus dont on ne sait rien si ce n’est qu’il semble particulièrement virulent. Tellement virulent qu’il pourrait même annihiler l’ensemble de l’humanité. Pas très sympathique, évidemment, et autant dire que rien ne va se passer comme prévu.

Trailer : Helix

SyFy nous a gratifié d’un tout premier trailer pour Helix, la nouvelle série de Ron Moore.

Ce premier trailer ne dévoile pas grand chose de l’intrigue, mais il ne manque pas d’intérêt pour autant puisqu’il nous permet de nous faire une idée plus nette de l’ambiance de cette nouvelle série. La caméra part ainsi d’une vue aérienne de la base de nos scientifiques, pour finir par pénétrer dans ses murs. Des murs d’une blancheur virginale et qui contrastent avec la dernière scène. Je n’en dirai évidemment pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que Helix jouera la carte du huis clos angoissant et ce n’est évidemment pas pour me déplaire puisque c’est un genre que j’affectionne tout particulièrement.

Pour finir, on peut rappeler que la première saison de Helix devrait débarquer sur SyFY avant la fin de l’année. Il ne reste donc pas trop longtemps à attendre avant de pouvoir nous régaler de son premier épisode.

Via

Mots-clés trailervidéo