Un Xbox Mini Fridge pour accompagner votre Xbox Series X

Lorsque Xbox a lancé les Xbox Series X | S sur le marché, la firme a dévoilé en parallèle un mini frigo inspiré des lignes de la plus puissante de ses consoles. L’occasion de faire un clin d’oeil à celles et ceux qui n’avaient pas pu s’empêcher de comparer le look de la console à un réfrigérateur lors du reveal de son design.

Loin de se contenter de le présenter, la firme avait également envoyé une version fonctionnelle de ce petit frigo à quelques influenceurs de premier choix triés sur le volet.

Le Xbox Mini Fridge, le meilleur compagnon de votre Xbox Series X
Le Xbox Mini Fridge, le meilleur compagnon de votre Xbox Series X

A moins d’avoir un “i” quelque part dans votre pseudo et de vous appeler Justine, il y a donc peu de chances que vous fassiez partie des heureux élus.

Le Xbox Mini Fridge va être commercialisé !

C’est triste, mais Microsoft a justement annoncé hier soir qu’il comptait désormais tendre une main secourable vers toutes les personnes qui n’ont pas plusieurs millions d’abonnés au compteur.

Pour être plus clair, le Xbox Mini Fridge va être mis en vente. Mieux encore, son lancement est même planifié pour la fin de l’année. Une période propice à ce type de produits, cela va sans dire.

Mais ce n’est pas tout. D’après le communiqué de presse de la marque, le Xbox Mini Fridge sera le mini réfrigérateur “le plus puissant au monde”, notamment grâce à sa Xbox Velocity Cooling Architecture qui lui permettra d’atteindre un niveau de refroidissement exceptionnel. Bien sûr, cette technologie est une fois encore un clin d’oeil au système de refroidissement de la Xbox Series X.

A lire aussi : Xbox Game Pass, la liste de tous les gros titres qui vous attendent

Aucune info sur une possible dispo sur le marché français

Un système par ailleurs très efficace. Cela fait maintenant plusieurs mois qu’elle m’accompagne au quotidien et je ne l’ai pas entendue souffler une seule fois, pas même sur Cyberpunk 2077 qui n’est pas, comme vous le savez sans doute, un modèle d’optimisation.

En revanche, pour le moment, on ne sait pas encore si la France pourra en profiter. Il faudra attendre que la division française de la firme nous donne un peu plus de détails. Même chose évidemment pour son prix.

En tout cas, on ne peut qu’être admiratif de la posture prise par Microsoft. La firme a su tirer profit des critiques qui visaient sa console pour les tourner à son avantage… et à celui de ces dernières.

Mots-clés xboxxbox series x