Un YouTubeur a filmé et diffusé son propre accident de voiture

David Slavitt, un YouTubeur âgé de seulement trente ans, a diffusé par mégarde son propre accident de voiture. Peu attentif à la route, il a en effet franchi une intersection et il s’est alors retrouvé sur le chemin d’un camion. L’homme a été immédiatement transporté à l’hôpital.

David Slavitt n’est pas à la tête d’une chaîne très populaire et il est ainsi suivi en tout et pour tout par quelques centaines de personnes.

vlog

Cela ne l’empêche cependant pas de publier régulièrement des vlogs dans lesquels l’homme partage ses aventures quotidiennes et ses réflexions.

Il était en train de streamer une vidéo sur YouTube lors de l’accident

La semaine dernière, le YouTubeur a pris le volant de sa Honda Fit 2012 pour se rendre à un rendez-vous du côté de Llano, une petite commune de trois mille habitants située dans l’État du Texas.

Pour s’occuper, David Slavitt a eu l’idée de réaliser un vlog en direct à l’aide de l’application de YouTube.

Durant son périple, le YouTubeur a franchi une intersection de la commune sans marquer de temps d’arrêt et sans vérifier si d’autres véhicules se trouvaient dans les parages.

Il s’est alors subitement retrouvé face à un semi-remorque.

Le semi-remorque n’a pas réussi à l’éviter

Elias Orozsco, le routier âgé de cinquante-huit ans au volant du camion, a bien entendu tenté de l’éviter, en pure perte. Le parechoc du semi-remorque est venu frapper de plein fouet la voiture du YouTubeur au niveau de la portière du conducteur et le véhicule a alors été brusquement propulsé sur le côté. Le livestream diffusé sur YouTube a été interrompu quelques secondes plus tard, à la stupéfaction des personnes connectées.

Fort heureusement pour David Slavitt, les secours sont très vite intervenus sur place et ils lui ont immédiatement porté assistance. L’homme a ensuite été transporté à l’hôpital le plus proche pour subir une batterie d’examens. D’après le médecin en charge du dossier, la vie du YouTubeur ne serait pas en danger, mais ce dernier aurait tout de même été lourdement blessé dans l’accident.

Les enquêteurs, de leur côté, estiment que l’accident a été provoqué par la distraction de David Slavitt. Le Sgt Steve Geraty a également indiqué que le YouTubeur pouvait s’estimer heureux d’avoir la vie sauve et de ne pas avoir blessé qui que ce soit.

Mots-clés youtube