Un YouTubeur a réussi à finir Minecraft sans attaquer une seule créature

Il y a quelques semaines, le YouTubeur Hedgey avait fait parler de lui sur la toile après avoir réussi l’exploit de terminer Minecraft sans miner un seul cube. Pour y arriver, le gamer avait entrepris de collecter tous les coffres contenant des pièces d’équipements et d’autres objets précieux.

Ce qui est sûr, c’est que Hedgey aime se lancer des défis. Pour preuve : il a une fois de plus décidé de tester ses limites sur Minecraft en essayant de finir le jeu sans attaquer une seule créature et devinez quoi ? Il y est parvenu !

minecraft

Crédit photo PIXABAY

Le 22 octobre 2019, Hedgey a publié sur sa chaîne YouTube une vidéo de ce nouvel exploit.

Un joueur qui a plus d’un tour dans son sac

Si vous êtes familiers avec le jeu Minecraft, vous savez que pour le terminer, il faut tuer le boss ultime qui est l’Ender Dragon. Comme dans la première vidéo où il réussit à finir le jeu sans miner un seul cube, Hedgey nous montre qu’il suffit juste de faire appel à un peu d’ingéniosité et d’avoir une grande connaissance du fonctionnement de Minecraft.

Au cours de sa quête, Hedgey a récolté beaucoup d’objets, dont du bois, de la neige et du fer pour se construire une armure et des équipements. Cette fois-ci, le YouTubeur n’a pas attaqué l’Ender Dragon mais a préféré l’amadouer en le bloquant au portail de la forteresse où il se trouvait.

Des lits pour tuer l’Ender Dragon

Seuls les joueurs chevronnés de Minecraft savent que les lits dans le jeu peuvent exploser si un joueur essaye de s’endormir dessus alors qu’il est dans une autre dimension. Eh bien, Hedgey a utilisé cette caractéristique un peu particulière à son avantage.

En se servant des lits qu’il a obtenus, le gamer a fait exploser l’Ender Dragon sans trop de difficultés. D’une durée d’environ 11 minutes, la vidéo du YouTubeur montre dans les moindres détails comment il s’y est pris pour relever ce nouveau défi. Ce qui est sûr c’est que la chaîne de Hedgey est en passe de devenir une référence pour les joueurs de Minecraft. Depuis sa publication, la vidéo de ce nouvel exploit a récolté 390 000 vues.

Hedgey doit certainement être en train de réfléchir au prochain défi Minecraft qu’il compte relever.

Mots-clés minecraft