Un YouTubeur arrêté après une prank sanglante

Sur la planète YouTube, certains créateurs de contenu n’ont pas peur de repousser les limites pour faire le plus de vues possible. Qu’il s’agisse de story time ou de prank, les YouTubeurs rivalisent d’ingéniosité pour attirer des abonnés. Malheureusement, il arrive que cela tourne mal, comme ça a été le cas pour le YouTubeur Jason Cid, alias King Cid.

Le 26 octobre 2019, une vidéo publiée par un internaute a montré l’arrestation de King Cid. Sur les images, on peut voir le YouTubeur, avec des menottes aux poignets, se faire escorter par la police en dehors d’un centre commercial de Coral Springs, en Floride.

Arrestation

D’après les informations relayées par les médias, King Cid aurait été inculpé après qu’une prank qu’il a orchestré ait mal tournée.

Mise en danger d’autrui

Le département de police du comté de Broward a indiqué que plusieurs charges pesaient sur King Cid. Le vloggeur est notamment accusé d’altercation sur la voie publique et de mise en danger d’autrui.

Pour le moment, la police n’a pas donné d’autres informations concernant les raisons qui ont conduit à l’arrestation du jeune homme, mais d’après les témoins, cela serait dû à une prank organisée par King Cid dans le but de faire le buzz et de gagner des abonnés.

Un comportement pointé du doigt par ses confrères

Ceux qui ont assisté à la scène dans le centre commercial de Coral Springs ont expliqué que King Cid était venu sur place avec le corps recouvert de faux sang. Dans une vidéo publiée par un internaute, on peut voir le YouTubeur, vêtu d’un T-Shirt blanc maculé de sang, en pleine explication avec un policier.

Après son arrestation, son mugshot (photo d’arrestation) a rapidement circulé sur la toile. Dessus, on peut voir qu’il a encore une trace de faux sang sur le front. L’objectif de King Cid était de faire parler de lui et il y est arrivé. Son arrestation a fait le buzz sur la toile et de nombreuses personnes du milieu se sont exprimées à ce sujet.

« Il se promène dehors et fait tout et n’importe quoi pour pouvoir atteindre le million d’abonnés. Ce que je veux dire c’est que certaines choses n’en valent pas la peine, frère. » a déclaré le YouTubeur The Drama Plug 2x dans une vidéo.

Mots-clés youtube