Un YouTubeur célèbre tué dans un accident de voiture

La grande communauté de YouTube est en deuil. Le 10 mai 2020, le célèbre YouTubeur Corey La Barrie est décédé dans un accident de voiture à Los Angeles. Il est mort de façon tragique à l’âge de 25 ans, le jour de son anniversaire.

Pour célébrer ce jour spécial, Corey La Barrie s’est rendu à une soirée bien alcoolisée organisée en son honneur. Le YouTubeur avait confié à ses abonnés qu’il comptait sortir et se « saouler un peu » pour fêter son anniversaire en beauté. D’après les sources, il a quitté la fête en compagnie de son ami Daniel Silva, un tatoueur rendu célèbre par l’émission de télé-réalité Ink Master.

Une flamme de bougie

Crédits Pixabay

C’est ce dernier qui était au volant lorsque l’accident qui a couté la vie de Corey La Barrie a eu lieu.

Un conducteur en état d’ébriété

Daniel Silva a été rendu responsable de la mort de Corey La Barrie.

Sur Instagram, Lissa Harrisson Burton, la mère du YouTubeur, a déclaré que son fils était très ivre et qu’il est « monté en voiture avec un chauffeur ivre. »

Les deux amis sont montés à bord d’une McLaren. Daniel Silva se trouvait au volant. Corey La Barrie, quant à lui, était sur le siège passager. Le conducteur a perdu le contrôle de la voiture qui a foncé droit sur un panneau de signalisation. Lissa Burton a déclaré que son fils était mort sur le coup.

Daniel Silva risque gros

Daniel Silva s’en est sorti avec quelques blessures, dont une fracture de la hanche. Il a été interpellé le 11 mai 2020 et risque gros. Le tatoueur pourrait être inculpé pour meurtre. Sur Instagram, Lissa Burton a fait un hommage poignant à son fils.

« J’ai le cœur brisé en ce moment, le jour de ses 25 ans, mon fils était très ivre et est monté en voiture avec un chauffeur ivre. L’accident l’a tué instantanément. Aucun mot ne peut décrire la tristesse que je ressens de perdre un enfant. C’est irréel, je suis anéantie par le chagrin. Je t’aime tellement Corey, tu vas tellement me manquer. Tout ceci est injuste. » a-t-elle écrit.

Sur les réseaux sociaux, la famille de Corey La Barrie a reçu de nombreux messages de soutien de la part des internautes.

Mots-clés youtube