Un YouTubeur déguisé en Père Noël a filmé un délit de fuite à Paris

Chris RS était en train de tourner une vidéo à Paris lorsqu’il a assisté à un délit de fuite. Il a pris en chasse le chauffard. Toute la scène a été filmée et retransmise sur sa chaîne.

La scène a eu lieu la semaine dernière. Chris était en train de se promener à moto dans les rues de la capitale habillé en Père Noël pour les besoins d’une vidéo lorsqu’il a aperçu une automobiliste percuter violemment un piéton à un passage protégé alors que le feu tricolore se trouvait au rouge.

Délit de fuite YouTube

Sous la violence du choc, l’homme a en effet été plaqué au sol.

La Clio a renversé un piéton à un passage protégé avant de prendre la fuite

Plutôt que de s’arrêter, l’automobiliste a préféré prendre la fuite, sous les cris des passants se trouvant autour de la scène.

Le motard est immédiatement intervenu pour faire barrage avec sa moto. La technique n’a cependant pas fonctionné. La femme au volant de la Clio a en effet attendu que Chris descende de son bolide et se dirige vers elle pour prendre une nouvelle fois la fuite à vive allure.

Le YouTubeur aurait pu retourner vaquer à ses occupations, mais il a préféré agir et il s’est alors lancé à la poursuite de la conductrice.

Chris et un autre conducteur choqué par l’attitude désinvolte de la femme ont tenté de stopper la Clio noire à plusieurs reprises, sans succès.

Une patrouille est intervenue

Le véhicule est en effet reparti à chaque fois de plus belle, n’hésitant pas à griller plusieurs feux rouges et à mettre ainsi en danger d’autres piétons et d’autres automobilistes. En arrivant au niveau de la place de la Madeleine, le YouTubeur et son acolyte ont cependant croisé une patrouille de policiers à moto à l’arrêt. Le motard les a immédiatement alertés en leur racontant toute l’histoire et ces derniers ont procédé à l’interpellation de l’automobiliste quelques secondes plus tard, arme à la main.

Face aux deux policiers, la femme a abandonné et elle a fini par s’extirper de son véhicule, le visage totalement impassible. Elle a été menottée et placée en détention.

À la fin de la vidéo, Chris a indiqué avoir eu des nouvelles de l’homme renversé par la conductrice. Il se remet doucement de l’accident.

Il faut rappeler que le YouTubeur n’en est pas à son premier rodéo. Il a en effet filmé un autre délit de fuite – cette fois en pleine nuit – en octobre.

Mots-clés webyoutube