Un YouTubeur se procure un laser étonnamment puissant sur eBay qui finit par bruler sa caméra

Sur eBay, on peut acheter tout et n’importe quoi. Si certains tombent parfois sur de grosses arnaques, d’autres ont la chance de recevoir exactement ce qu’ils ont commandé. Le YouTubeur Drake Anthony, connu pour sa chaîne Styropro, a eu cette chance.

Ce dernier est allé sur eBay pour s’acheter un laser de détatouage assez particulier. D’après lui, cet engin possède « une puissance avoisinant le million de watts. » Avant de l’utiliser, Drake Anthony aurait dû prendre plus de précautions car ce laser étonnamment puissant a fini par bruler sa caméra.

laser

Crédits Pixabay

Le 12 décembre 2019, le jeune YouTubeur a publié une vidéo crash test sur sa chaîne dans laquelle on le voit tester son fameux laser de détatouage.

Un YouTubeur fasciné par les lasers

Drake Anthony est connu pour tester différents lasers sur sa chaîne YouTube. Comme à son habitude, après l’acquisition de son nouveau laser de dédatouage, il a partagé son expérience avec ses 1,16 million d’abonnés.

En racontant son expérience sur YouTube, le jeune homme a indiqué qu’il n’aurait pas spécialement cherché à se procurer ce type de laser.

« Je cherchais un laser de type Nd : YAG pour un futur projet quand je suis tombé sur plusieurs appareils de détatouage sur eBay. Une annonce indiquait qu’un des appareils contenait un laser Nd : YAG. Sceptique, j’en ai acheté un. De toute façon, je pouvais le rendre si je n’étais pas satisfait. » Après avoir testé ce laser, Drake Anthony a eu la surprise de tomber sur « le laser le plus puissant » qu’il ait jamais testé sur sa chaîne.

Une caméra en fait les frais

Sur sa chaîne, Drake Anthony s’est étonné de la puissance du laser qu’il a acheté. « A ma grande surprise, ce laser s’est avéré être étonnamment puissant, tellement puissant que de la fumée pouvait jaillir de l’appareil ! D’après mon estimation, sa puissance avoisine le million de watts. »

Dans la vidéo, le YouTubeur teste son laser sur plusieurs objets dont de l’aluminium, des pièces de monnaies ou encore du Tungstène. En utilisant ce laser, il a même grillé le capteur de sa caméra Sony.

En tout cas, le test de ce laser surpuissant semble avoir plu aux abonnés de Drake Anthony. En l’espace de quelques jours, sa vidéo a obtenu 1 565 734 vues.

Mots-clés insolite