Un YouTubeur s’est suicidé en voiture et a tué une mère et sa fille

Trevor Heitmann, un YouTubeur connu sous le pseudo OG McSkillet, a mis fin à ses jours en fin de semaine dernière au volant de sa McLaren 650s. La voiture a percuté un autre véhicule, provoquant la mort tragique d’une mère et de sa fille de 12 ans.

OG McSkillet était spécialement dans le gaming et il était à la tête d’une chaîne suivi par un peu plus de 880 000 abonnés.

Poursuite Police

Jeudi dernier, l’homme a pris le volant de sa McLaren 650s, une supercar de la célèbre marque automobile britannique.

Un YouTubeur a pris l’autoroute à contre sens

Quelques minutes après avoir quitté son domicile, l’homme de 18 ans s’est engagé sur une autoroute à contresens. Il a alors atteint les 160 km/h avant d’entrer en collision avec un autre véhicule, dans lequel se trouvaient Aileen Pizarro, une femme de 43 ans, et Aryana, sa fille de 12 ans.

La mère et sa fille ont été tuées sur le coup sous la violence du choc et huit autres personnes ont été grièvement blessées. L’accident a en effet impliqué un total de six véhicules.

D’après des témoins cités par des médias britanniques, OG McSkillet a été aperçu un peu plus tôt aux abords d’une école élémentaire et certains ont même déclaré que l’homme donnait l’impression de vouloir foncer en direction des barrières de sécurité installées devant l’établissement.

Une mère et sa fille ont été tuées

Les autorités ont lancé une enquête afin de déterminer les raisons qui ont poussé le YouTubeur à mettre fin à ses jours.

D’après le Sun, ce dernier souffrait de problèmes psychologiques depuis plusieurs mois et il aurait été récemment banni d’une plateforme où il vendait des skins pour le titre CS:GO.

Ce revers l’aurait plongé dans une profonde dépression puisque cette plateforme lui rapportait beaucoup d’argent.

La famille des deux victimes de l’accident a lancé une page GoFundMe afin de pouvoir s’acquitter des frais inhérents à leur inhumation. Elle peut être trouvée à cette adresse.

Mots-clés youtube