Uncharted : Neil Druckmann, PDG de Naughty Dog, échange avec Tom Holland

Depuis sa sortie, The Last of Us Part II est un véritable succès pour Naughty Dog, qui a développé le jeu en exclusivité pour la PlayStation 4 de Sony. Mais le studio était déjà reconnu dans le milieu depuis longtemps, notamment pour Crash Bandicoot mais surtout Uncharted, franchise culte. Une franchise également disponible en exclusivité sur les machines de Sony, et un film à venir dont le tournage a débuté avec Tom Holland (Spider-Man du MCU) dans le rôle de Nathan Drake, jeune. Quant à The Last of Us, une série a été officialisée plutôt qu’un long-métrage, et sera diffusée sur HBO (Game of Thrones).

Et alors que le tournage de Uncharted bat son plein, Tom Holland titille les fans de Uncharted sur Twitter.

Crédit : Naughty Dog

Le jeune acteur a été surpris en train de discuter avec Neil Druckmann, PDG de Naughty Dog.

Un échange courtois entre Tom Holland et Neil Druckmann

La scène se passe sur Twitter, où Neil Druckmann soutient publiquement l’adaptation cinématographique de Uncharted. Et pour cause : le PDG de Naughty Dog a rencontré et discuté avec Tom Holland, interprète de Nathan Drake dans sa jeunesse. L’acteur a tweet “Ravi d’avoir pu échanger avec toi, Neil Druckmann. Je suis un énorme fan de ton boulot et j’espère que tu approuves ce que nous faisons avec le film Uncharted“.

Une politesse a laquelle a répondu Neil Druckmann : “Oui mec. J’ai adoré discuter jeu vidéo avec ton frère et toi. Et le décor est fou ! Bon courage pour la suite du tournage“. Entre l’adaptation cinématographique de Uncharted, que le PDG de Naughty Dog approuve, et celle de The Last of Us pour HBO, que l’homme chapeaute partiellement, les licences du studio sont désormais incontournables.

Cet échange a de quoi enthousiasmer les fans de Uncharted. Si les adaptations vidéoludiques de jeux vidéo sont majoritairement des déceptions, les dernières sorties en date sont plus maîtrisées, Sonic en tête. Un second film est même officiel, tandis que Mario est également dans les cartons, avec Miyamoto, son créateur, comme consultant.

Quant au film Uncharted, la sortie est programmée pour le 14 juillet 2021, dans le cas où un retard ne se présenterait pas pour cause de pandémie.