Uncharted pourrait faire une apparition dans Fortnite

Le jeu de bataille royale Fortnite a pris l’habitude ces dernières années d’offrir à ses joueurs des surprises provenant de franchises multimédias bien connues. Il s’agit généralement de personnages provenant de films, de séries ou encore d’autres jeux vidéo que les joueurs peuvent utiliser dans le jeu pendant un certain temps. Ainsi, des personnages comme Aloy d’Horizon Zero Dawn et Kratos de God of War ont déjà eu ce privilège pour le plus grand bonheur des fans de ces deux personnages PlayStation.

Crédit – PlayStation

Il se murmure qu’un autre grand nom de la console de salon pourrait à tour bénéficier d’un cross-over spécial avec Fortnite. Il s’agit donc d’Uncharted, le jeu développé par Naughty Dog qui est devenu l’un des classiques de PlayStation.

Une information partagée par des leakers

Epic Games n’a fait pour le moment aucune annonce concernant un quelconque cross-over entre son jeu de bataille royale et Uncharted. L’information provient plutôt de deux leakers : Egyptian_Leaker et Hypex.

Le premier a partagé sur Twitter un message où il est mentionné qu’une collaboration de Fortnite avec Uncharted devrait arriver bientôt. Le message s’accompagne d’une capture d’écran indiquant un trésor provenant d’Uncharted. Hypex a renchéri et est allé dans le même sens que le premier en partageant toujours sur Twitter une photo de la fameuse carte de trésor ainsi que celle de l’affiche du film Uncharted.

Hypex ne s’est pas arrêté là. Il a indiqué que la carte de trésor serait liée à un nouveau défi de Fortnite qui devrait être lancé le jeudi 17 février prochain. Par ailleurs, les rumeurs ont annoncé deux skins appartenant des personnages masculins et dont le nom de code serait « Sleek ». Les mêmes indiscrétions ont aussi fait part d’un arrière-plan de boutique d’objets spéciaux. Les skins et la boutique auraient été repérés dans le jeu Fortnite et auraient un lien avec Uncharted.

Un cross-over pour célébrer la sortie du film Uncharted

Le fait qu’Hypex ait annoncé que le cross-over serait disponible le jeudi 17 février n’est pas du tout anodin. Cette date représente la veille de la sortie en salle du film Uncharted dont la réalisation s’inspire des jeux vidéo du même nom. L’idée que la franchise bénéficie de son propre cross-over Fortnite n’est pas superflue.

Le jeu d’Epic Games a pris l’habitude ces dernières années de faire des cross-overs de ce type pour faire la promotion d’une œuvre donnée. Il l’a déjà fait pour de nombreux films par le passé. Il s’agit notamment de Spider-Man, de John Wick ou encore de Marvel’s Avengers. Il n’est pas insensé de penser que l’expérience soit renouvelée pour le très attendu film d’Uncharted.

Toutefois, si le cross-over doit être une réalité alors il est très probable qu’Epic Games fasse une annonce officielle dans les prochains jours. Par ailleurs, il faut avouer que l’événement s’annonce très prometteur s’il s’avère que les informations fournies par Hypex sont bien réelles.

Le leaker a en effet annoncé des récompenses très intéressantes qui seraient cachées dans les coffres à trésor du jeu. Il a parlé de quatre armes légendaires, de quatre objets de soin, ainsi qu’un assortiment de 270 matériaux. À cela viennent s’ajouter des munitions et de l’or.

Source : GamesRadar

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.