Uncharted : Tom Holland regrette d’avoir trop forcé la carte « classe » dans son interprétation de Nathan Drake

Naughty Dog affiche une forme olympique depuis plusieurs années. Les succès s’enchaînent sur la PlayStation entre The Last of Us et Uncharted. Le premier a droit à son adaptation télévisuelles sur HBO et une distribution désormais connue tandis que Uncharted aura droit au grand écran. C’est Tom Holland qui incarnera un jeune Nathan Drake, principalement connu pour être Peter Parker dans Spider-Man, dont le troisième volet a un nom officiel. Une adaptation cinématographique attendue par les joueurs alors que Sony, à la production, veille au grain et que le tournage est désormais terminé.

Et alors que Uncharted arrivera dans nos salles obscures le 9 février 2022, GQ a eu l’occasion de rencontrer Tom Holland.

Crédit : Naughty Dog

L’opportunité pour le jeune acteur d’évoquer son interprétation : Tom Holland regrette d’avoir trop forcé la carte « classe » dans son interprétation de l’aventurier.

Tom Holland confie avoir commis une erreur qu’il ne veut plus faire

Tom Holland est très bavard, ces derniers jours. L’acteur confiait récemment la difficulté d’incarner deux gros personnages au cinéma, Peter Parker/Spider-Man et Nathan Drake. C’est justement le second film qui nous intéresse, puisque l’acteur confie avoir commis une erreur dans son interprétation : celle de vouloir être « classe » sur tous les plans. Tom Holland pense que pendant le tournage tournage, il est allé dans le sens du « je veux être classe à ce moment, je veux avoir mon moment cool ».

Le jeune acteur explique avoir appris une grande leçon sur le tournage de Uncharted : « c’était une erreur et je ne vais probablement plus jamais le faire ». Mais Tom Holland tempère : il n’a pas vu le film et ne sait donc pas si son interprétation est réussie, ou pas. Alors que le long-métrage arrive dans plus d’un an, l’interprète de Nathan Drake fait preuve d’une grande honnêteté. Si Tom Holland ne semble pas satisfait à 100%, le public pourrait adhérer à son incarnation de l’aventurier.

C’est donc le 9 février 2022 que les spectateurs découvriront la première aventure de Nathan Drake sur grand écran. Côté réalisation, Uncharted a été dirigé par Ruben Fleischer, à qui l’on doit Bienvenue à Zombieland, Gangster Squad ou plus récemment Venom avec Tom Hardy.