Under The Dome : une nouvelle bande-annonce délirante

Stephen King est un auteur très prolifique et, parmi ses dernières oeuvres notables, il y a le Dôme, un drôle de roman paru en 2009 et qui sera très prochainement adapté à la télévision, au travers d’une série qui s’annonce particulièrement percutante. Under The Dome, c’est son nom, s’est déjà illustré au travers d’un teaser et d’une chouette bande-annonce, mais ses producteurs ont décidé de remettre le couvert avec une nouvelle vidéo très sympathique et qui va vous permettre d’en découvrir un peu plus sur ce qui vous attend. Et vous voulez savoir ? Et bien c’est pas mal du tout, en fait. Yep, et il y a même de très fortes chances que nous soyons assez nombreux à nous laisser tenter.

Ce qu’il faut savoir, au sujet de Under The Dome, c’est que le pilote de la série sera mis en scène par un certain Niels Arden Oplev. Ce nom ne vous est peut-être pas inconnu et c’est bien normal puisque c’est ce dernier qui a réalisé le très bon Millenium. Notez en revanche que tous les autres épisodes seront gérés par Bian K. Vaughan, qui s’est notamment illustré sur… Lost. Pas mal, non ?

Une nouvelle bande annonce pour Under The Dome

Under the Dome revient dans une nouvelle bande annonce très intéressante.

Côté scénario, pas de grosses surprises puisque Under The Dome reprendra l’histoire du roman. La série racontera donc les aventures des habitants d’une petite ville coupée du monde par un étrange dôme transparent et totalement infranchissable. Un dôme dont on ne connait pas l’origine. S’agit-il d’une attaque terroriste, ou bien d’une expérience militaire, ou même de l’oeuvre d’un dieu particulièrement taquin, personne ne le sait vraiment et c’est finalement tout l’intérêt de la chose.

En revanche, ce qui est sûr, c’est que ce dôme va avoir un impact important sur cette communauté. Certaines personnes peu scrupuleuses vont effectivement chercher à tirer profit de la situation, quitte à mettre en danger tous les villageois. Bien heureusement, une résistance va s’organiser pour empêcher ces vilains chenapans d’aller trop loin, une résistance dirigée par un vétéran de la guerre en Irak.

Notez pour finir que le pilote de la série sera diffusé aux Etats-Unis dès le 21 juin sur CMS.

Via

Mots-clés trailervidéo