Underwater se dévoile un peu plus dans un nouveau spot TV

Depuis quelques mois, Underwater, le film de William Eubank à qui on doit notamment « The Signal, » se dévoile petit à petit à travers des vidéos publiées sur la toile. Après deux trailers angoissants, le long-métrage revient une fois de plus à travers un nouveau spot TV, histoire de nous préparer à son arrivée dans les salles obscures qui est prévue pour le 8 janvier 2020.

D’une durée de 30 secondes, le teaser nous montre un équipage pris au piège dans une station sous-marine et entouré de monstres avides de chair fraîche. Pour nous mettre dans l’ambiance, la 20th Century Fox a opté pour un teaser en musique, mais pas n’importe laquelle : les membres de l’équipage essayent de sauver leur vie sur une chanson de Noël !

Underwater, un film qui fait beaucoup penser à Alien

Underwater, un film qui fait beaucoup penser à Alien (capture YouTube)

Ce court spot ne laissera pas les amateurs de films d’horreur indifférents.

Panique à bord

Le scénario de Underwater est simple. Ce long-métrage nous emmène avec un groupe de chercheurs à bord d’une station sous-marine. Malheureusement pour eux, leur expédition ne se passe pas comme prévu, car leur station sombre dans les profondeurs après avoir été frappée par un tremblement de terre.

L’équipage se retrouve dans l’incapacité de remonter à la surface et finit par être la proie de monstres étranges venus des profondeurs marines, réveillés par leur accident, qui ne veulent qu’une chose : se nourrir de chair humaine.

Un casting alléchant

Pour s’en sortir, les membres de l’équipage devront faire preuve de beaucoup de courage et d’ingéniosité, car les monstres auxquels ils font face sont plus coriaces que jamais. Après avoir vu les trailers de ce nouveau long-métrage, les fans de films d’épouvante ont été nombreux à faire la comparaison avec Alien.

Au niveau du casting, la production a frappé fort en mettant en avant une belle brochette d’acteurs. On pourra notamment retrouver Vincent Cassel, qu’on a pu voir récemment dans « Hors Normes, » T.J Miller, connu pour avoir joué dans « Deadpool » ainsi que Kristen Stewart, qu’on pourra retrouver dans le nouveau « Charlie’s Angels » et Jessica Henwick qui a fait une apparition dans « Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force. »

Rendez-vous en janvier 2020 pour retrouver tout ce beau monde.

Mots-clés underwater