Une actrice britannique a diffusé sa vaginoplastie sur Snapchat

Danniella Westbrook a encore frappé. La célèbre actrice britannique a effectivement diffusé sa vaginoplastie sur Snapchat afin d’en faire profiter tous ses fans. Elle n’en est évidemment pas à son premier coup d’éclat.

Cette actrice est née en novembre 1973 à Walthamstow, une ville située dans le district londonien de Waltham Forest. Elle s’est fait connaître en décrochant un rôle dans EastEnders, une série très populaire chez nos amis anglais.

Vaginoplastie

Danniella Westbrook a trouvé une nouvelle façon de faire parler d’elle.

Diffusée depuis 1985 sur BBC One, elle a reçu de nombreuses distinctions par le passé et elle a même été sacrée plusieurs fois meilleur feuilleton dramatique par les British Academy Television Awards.

Danniella Westbrook n’en est pas à son premier coup d’éclat

Danniella interprétait le rôle de Sam Mitchell, un rôle qu’elle a campé pendant pas moins de vingt ans.

Il lui a ouvert de nombreuses portes et elle lui a notamment permis de décrocher un autre rôle dans une série du nom de Hollyoaks. Ensuite, elle a fait plusieurs apparitions dans d’autres émissions et notamment dans Cosmetic Surgery Live. Entièrement dédiée à la chirurgie plastique, cette dernière se positionne comme une télé-réalité et elle permet ainsi aux téléspectateurs de suivre des patients s’apprêtant à passer sur le billard.

Mais l’actrice est surtout connue pour son penchant pour la poudre blanche. Elle a effectivement commencé à consommer de la cocaïne à l’âge de 16 ans après son triomphe dans EastEnders et elle en a considérablement abusé dans les années qui ont suivi, à un point tel que la drogue lui a rongé la cloison nasale.

Accessoirement, Danniella fait aussi très régulièrement dans la provocation et elle se retrouve ainsi souvent en une de la presse people. L’année dernière, par exemple, elle s’était amusée à envoyer des photos à un homme choisi au hasard. Des photos très suggestives. Il en avait résulté un véritable scandale.

Elle a diffusé sa vaginoplastie sur Snapchat

Cette fois, l’actrice a mis la barre encore un peu plus haut en s’amusant à filmer sa dernière intervention chirurgicale et à la diffuser sur Snapchat afin d’en faire profiter ses nombreux fans.

Elle a ainsi tourné plusieurs séquences pour immortaliser l’expérience, dont plusieurs alors qu’elle se trouvait sur la table d’opération. Cette dernière vaut d’ailleurs son pesant d’or puisqu’elle présente aussi l’infirmière chargée de l’opération, une infirmière visiblement très emballée à l’idée de devenir une star sur les réseaux sociaux.

Il faut tout de même signaler que l’actrice sort tout juste d’une nouvelle dépression, qui s’est même conclue par une rechute et par une overdose. Elle avait disparu de la circulation pendant plusieurs semaines. Désormais, elle a la ferme intention de reprendre sa vie en main et c’est précisément ce qu’elle a déclaré à ses fans par le biais d’une série de plusieurs publications partagées sur les réseaux sociaux.

https://www.youtube.com/watch?v=4zD7XIlDJd8

Crédits Photo

Mots-clés insolitesnapchat