Une actrice de Squid Game porte un costume de la série pour Halloween

Difficile d’être passé à côté de Squid Game. Un mois après sa mise en ligne, la série Netflix est un succès mondial et inattendu. Une série reposant sur un synopsis simple mais diablement efficace. 456 personnes démunies participent à un jeu mortel. Un seul gagnant pourra empocher une somme de plusieurs millions pour changer de vie. Et Squid Game a révélé plusieurs comédiens au monde entier parmi lesquels Lee Yoo Mi. Alors qu’Halloween se tient le 31 octobre, l’actrice a rendu hommage à l’un des éléments majeurs de la série. La jeune femme a enfilé la tenue que porte la statue lors du jeu Un, deux, trois, soleil. Pendant cette épreuve, chaque mouvement repéré par le robot signifie une mort immédiate. Beaucoup ont été choqués par cette scène extrêmement éprouvante en termes de tension.

C’est sur Instagram que Lee Yoo Mi a publié une photo de son costume.

Crédit : Netflix

Et le succès est au rendez-vous avec 2,7 millions de J’aime sur le réseau social !

A lire aussi : Halloween 2021 : les déguisements Squid Game pris d’assaut !

Un costume salué par les fans de la série Netflix

Squid Game propose les costumes parfaits pour Halloween. Le masque du Front Man, les tenues des participants et gardes, beaucoup de choix se profilent en cette édition 2021. Mais Lee Yoo Mi, l’interprète de Ji Yeong dans la série Netflix, a dévoilé un costume un cran au-dessus. La comédienne montre sur Instagram son costume de petite fille robotique meurtrière lors de l’épreuve Un, deux, trois, soleil. Un jeu pour enfant très célèbre et transformé en compétition dans laquelle le moindre mouvement signifie une mort violente.

Lee Yoo Mi joue Ji Yeong, jeune femme participant aux jeux après avoir été libérée de prison suite au meurtre de son père violent. On trouve d’autres stars coréennes comme Lee Jung Jae, Park Hae Soo, Wi Han Joon, Jung Ho Hyeon, etc. Un casting désormais connu dans le monde entier grâce à cette série triomphale malgré ses scènes violentes. La preuve : Squid Game se classe désormais comme la plus vues des séries de Netflix et elle n’est même pas anglophone ! Une belle vitrine culturelle pour la Corée du Sud.