Pour les otakus fans de Resident Evil, ceci est une grande nouvelle. En attendant la sortie du film Resident Evil : Death Island qui est prévu pour le mois de juillet, Capcom vous offre une adaptation manga.

La sortie du manga a été rendue publique par le compte officiel Twitter de Resident Evil et le premier volume de Death Island est déjà disponible. Retrouvez ci-dessous plus de détails sur le manga.
Le manga est disponible depuis ce vendredi 19 mai
Resident Evil : Death Island marque le retour de Jill Valentine, qu’on n’avait plus revu depuis Resident Evil 5. Ce nouveau film n’est rien d’autre que la suite de Resident Evil : Vendetta sortie en 2017. Capcom annonce que Death Island suivra la même intrigue aussi bien pour le film que pour l’adaptation du manga.
Disponible depuis ce vendredi 19 mai sur le site web Nico Nico Seiga de Kadokawa, dans la section Comic Hu, les dessins du manga ont été réalisés par le mangaka ZINO Kodakujii. Les principaux protagonistes de la série sont Jill Valentine, Chris et Claire Redfield, Leon S. Kennedy et Rebecca Chambers.
Resident Evil : Death Island, une histoire complètement originale
Ce nouveau projet mettant en scène des personnages de toute la série a été supervisé par Hiroyuki Kobayashi. Dans Death Island, Leon S. Kennedy (agent du D.S.O) est chargé de sauver le Dr Antonio Taylor précédemment kidnappé. Sa mission ne se passera pas aussi facilement puisque son élan sera freiné par une femme mystérieuse.
De son côté, l’agent du B.S.A.A Chris Redfield mène une investigation sur la cause d’une épidémie de zombies survenue à San Francisco. Un gros casse-tête pour l’agent, car le seul indice qu’il détient est que toutes les victimes sont passées par l’île d’Alcatraz.
En se basant sur cette seule information, Chris accompagné de son équipe se rend sur l’île pour découvrir l’origine du fléau. Cependant, il ne s’attendait pas à faire face à une nouvelle terreur sur leur chemin. Le film sortira au Japon le 7 juillet prochain. Rien n’est encore officiel concernant la date de sortie mondiale.
Source : BLOODY DISGUSTING ; ANIMENACHRICHTEN. DE