Une arrivée musclée pour Mashle avec sa bande-annonce

Ce n’est désormais plus une simple rumeur ! Le manga Mashle : Magic and Muscles, va aussi faire son entrée dans le monde de la Japanimation. La nouvelle a été mise en ligne il y a très peu de temps lors de Anime Expo. Et l’on peut dire que les fans sont très heureux de voir cette comédie fantastique bientôt sur le petit écran.

manga-Mashle
Crédits : Shueisha

Découvrez ci-dessous les mises à jour sur cette nouvelle production.

Entre force brute et magie

Il est possible que vous ne soyez pas encore très au fait sur tout ce qui concerne ce titre. Créé en 2020, Mashle : Magic and Muscles est une œuvre du mangaka Hajime Kimoto. À ce jour, ce manga compte un total de 11 volumes. La série est toujours en cours et connaît un franc succès auprès des lecteurs depuis ses débuts chez l’éditeur japonais Shueisha.

Et l’on peut dire que c’est à juste titre de voir cette série être adaptée en anime, car elle compte parmi les titres les plus attractifs. C’est d’autant plus normal quand on sait à quel point les fans du manga ont mené une forte campagne pour que Mashle obtienne son adaptation.

Ainsi, il n’y aura pas que les mangas « Oshi no Ko » et « Me & Roboco » qui auront droit à un anime dans les prochains mois. Maintenant que le rêve est devenu une réalité, la franchise n’a pas tardé à annoncer la nouvelle en publiant, une affiche ainsi qu’une bande-annonce.

L’intrigue du manga Mashle

Dans un monde où la magie détermine le statut social et fait office de norme, l’existence du jeune Mash est sans aucun doute une anomalie. Ce garçon qui a toujours vécu reclus avec son père dans la forêt est totalement dépourvu de magie. Toutefois, il n’est en aucun cas un être humain banal, car il possède une puissance physique inimaginable. Il doit sa force à son entraînement quotidien pour surpasser ses limites.

S’il a pu passer inaperçu durant de nombreuses années, sa vie tranquille va être bouleversée du jour au lendemain. L’existence de Mash est désormais connue des gens du royaume et il se voit contraint de rejoindre l’école de magie du royaume. Mais comment une personne sans une once de magie peut-elle rejoindre une telle école ?

Mash n’a d’autre choix que de garder ce détail secret. Tout en mettant à profit sa force démentielle pour élever son statut social, il va tout faire pour obtenir le titre tant convoité de visionnaire divin. Ce titre lui permettra de mener une vie paisible au côté de son père sans craindre pour sa vie.

Êtes-vous ravi à l’idée de voir d’ici quelque temps l’adaptation animée de Mashle ? Connaissiez-vous déjà ce manga ?  Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.