Une Australienne est devenue la star du web avec un photobomb

Georgia Knoll a 23 ans et elle adore les caméras. Elle les aime même tellement qu’elle n’a pas hésité à déranger un journaliste alors qu’il réalisait une émission pour une chaîne australienne, réalisant ainsi un photobomb de haute volée. Amusée, la chaîne a partagé la vidéo sur la toile, et plus précisément sur sa page Facebook. Elle a déclenché un magnifique buzz dans la foulée.

La scène s’est déroulée le mois dernier, en Australie. Scott Linden était en train de tourner tranquillement son émission dans un centre commercial d’une ville du pays.

Photobomb Georgia

Georgia a réalisé un magnifique photobomb en allant faire ses courses.

Georgia était partie fait ses courses au même moment et elle a tout de suite été interpelée par la caméra de la chaîne.

Georgia adore les caméras, et ces dernières le lui rendent bien

Elle s’est rapprochée doucement pour se placer dans le champ de la caméra, en faisant deux ou trois gestes de la main pour dire bonjour aux téléspectateurs. L’histoire aurait pu s’arrêter là mais Scott a succombé à son charme et il l’a donc invitée à se joindre à lui pour prononcer quelques mots.

La séquence a été diffusée quelques heures plus tard sur la page Facebook de la chaîne et elle a très vite commencé à être massivement partagée par les utilisateurs de la plateforme, enchainant par la même occasion des centaines de milliers de vues en l’espace de quelques heures. Des vues, mais également des commentaires et des réactions.

A l’heure actuelle, la séquence a en effet été vue plus de 6,5 millions de fois et elle totalise un peu plus de 100 000 réactions, 58 000 partages et plusieurs centaines de commentaires.

Plus de 6,5 millions de vues en quelques semaines

Impressionnant, non ? Carrément, d’autant que la vidéo a aussi été partagée sur d’autres plateformes dans la foulée.

Face à la situation, la chaîne a donc invité Georgia et cette dernière a pu se promener librement sur les plateaux de ses émissions préférées. Mieux, elle a même eu le droit de présenter le journal en compagnie du présentateur habituel.

Résultat des courses, Georgia est devenue une véritable célébrité en l’espace de quelques semaines et elle aurait même été saluée par d’autres stars dans la foulée.

Moralité, la prochaine fois que vous croisez un journaliste, n’hésitez surtout pas à lui coller un petit photobomb de derrière les fagots.