Une boite anglaise va filer une demie journée de congés à ses employés pour qu’ils puissent voir Game of Thrones

RehabStudio est une agence de publicité située à Londres et si elle fait beaucoup parler d’elle depuis quelques jours, ce n’est pas à cause de sa dernière campagne. Non, en réalité, cette boite pas comme les autres a décidé de faire un geste envers ses employés en leur filant une demie journée de congés pour… qu’ils puissent regarder les premiers épisodes de la nouvelle saison de Game of Thrones.

A la base, l’entreprise a été fondée au Royaume-Uni en 2005 mais elle a ouvert pas mal de bureaux dans les années qui ont suivi. Des bureaux basés à Belfast, New York et San Francisco.

Congés GoT

Une boite anglaise a décidé de laisser ses employés profiter de la sortie de la saison 6 de Game of Thrones.

Rien pour Paris, donc, et c’est dommage.

RehabStudio va filer une demie journée à ses employés anglais pour qu’ils puissent récupérer après la diffusion des premiers épisodes de la saison 6 de Game of Thrones

Elle compte visiblement pas mal de cordes à son arc et elle propose ainsi de nombreuses prestations différentes à ses clients, des prestations évoquées en long, en large et en travers sur son site.

Comme la plupart des boites modernes (et intelligentes), les dirigeants de RehabStudio sont très attentifs au bonheur de leurs salariés. Ils ont effectivement compris qu’une bonne ambiance au sein de l’équipe avait des effets très bénéfiques sur la productivité des employés et c’est sans doute ce qui les a poussé à leur faire ce chouette cadeau.

En effet, l’entreprise a décidé d’accorder une demie journée de congés à tous ses employés, du moins à ceux basés au Royaume Uni. Pourquoi ? Tout simplement pour leur laisser le temps de récupérer après la diffusion des premiers épisodes de la sixième saison de Game of Thrones.

Je pense que vous le savez mais ces épisodes seront diffusés sur HBO le 24 avril prochain. Ce que vous ignorez sans doute, en revanche, c’est qu’ils seront diffusés en parallèle chez nos amis anglo-saxons.

Mais voilà, en raison du décalage horaire, ces derniers devront attendre deux heures du matin pour découvrir la suite des aventures de leurs héros préférés. Du coup, RehabStudio a décidé de leur filer leur matinée afin qu’ils puissent se reposer.

Nul doute qu’ils apprécieront cette charmante attention.

Maintenant, le moment est peut-être bien choisi pour demander un rendez-vous à votre patron.