Une dernière bande-annonce pour Hunger Games 3 La Révolte Partie 1

La première partie de Hunger Games 3 La Révolte sera diffusée dans toutes les salles obscures française dans une quinzaine de jours, et plus précisément le 19 novembre prochain. Notre patience va enfin être récompensée et c’est une excellente nouvelle puisque ce nouveau film s’annonce particulièrement prometteur. Comment ça ? Vous en doutez ? C’est votre droit le plus strict, mais peut-être devriez-vous jeter un rapide coup d’oeil à la bande-annonce finale, et donc à la vidéo qui se trouve à la fin de cet article.

Les producteurs du film n’y sont pas allés de main morte et il nous ont gratifié d’une dizaine de vidéos au fil de ces dernières semaines. Avec de très jolies surprises dans le lot, forcément, comme le retour de Katniss dans le District 12.

Bande annonce Hunger Games 3 La Révolte

Cette nouvelle vidéo est un peu plus conventionnelle et elle reprend finalement des séquences extraites de toutes les bande-annonces précédentes. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, d’autant qu’elle profite d’une réalisation très rythmée, avec des effets spéciaux qui vous feront l’effet d’une véritable claque en travers du visage.

L’histoire du film est connue de longue date, mais une piqure de rappel ne pourra pas vous faire de mal.

Hunger Games 3 La Révolte se déroulera quelques temps après les événements évoqués dans le deuxième film. Ulcérée par les agissements du Président Snow, Katniss va rejoindre la résistance du District 13 et en apprendre un peu plus sur l’histoire de son peuple. C’est ce qui va lui donner la force de s’élever contre le pouvoir en place.

Snow, de son côté, va tout faire pour étouffer la rébellion, quitte à massacrer les habitants des 12 Districts. Pour mener son projet à bien, il pourra d’ailleurs compter sur un ancien ami de notre belle héroïne.

Comme souvent, les producteurs du film ont décidé de diviser le dernier film de la saga en deux long-métrages. La seconde partie de La Révolte ne sera malheureusement pas projetée avant l’année prochaine.

Mots-clés teasertrailervidéo