Une édition spéciale de Angry Birds pour Noël ?

« Il est néééé le diviiiiiin enfant, sonnez haut-boiiis et résonnez museeeeetteuh ! ». Jusqu’à présent, tout le monde aime Noël. La bonne bouffe, les chouettes moments à se taper la tronche en famille et surtout, oui surtout, tous les cadeaux sous le sapin, c’est drôlement chouette. Même que cette fois, les fêtes de fin d’année vont prendre une toute nouvelle dimension car il semblerait que Rovio nous prépare une édition spéciale de Angry Birds pour Noël…

Ce qui ne serait pas étonnant, puisque les gars nous ont déjà fait une chouette surprise pour Halloween. Et c’est Christophe qui a choppé l’info en allant fouiner sur la page Facebook de Rovio, page Facebook qui arbore un chouette poulet rouge affublé du chapeau du vieux à la barbe blanche. Bon, on est bien d’accord, les preuves sont plutôt minces (pour ne pas dire inexistantes) mais l’hypothèse a de quoi séduire.

Moralité de l’histoire, faudrait effectivement que j’arrive à dégager du temps pour glander un peu plus sur Facebook et passer (enfin) sur toutes les pages de tous les éditeurs pour iOS, Android et WinPho 7.

Genre…

Via