Une édition Sport pour la prochaine Moto 360 ?

On n’arrêtera donc pas de parler de la nouvelle Moto 360. Ou plus des nouvelles Moto 360, car les rumeurs se multiplient en ce qui concerne de multiples éditions de la montre, avec notamment deux tailles : la Moto 360S pour les petits poignets, et la Moto 360L, plus imposante. Si l’on en croît une nouvelle fuite, on devrait même s’attendre à une troisième déclinaison.

Une version sportive de la Moto 360, dédiée aux utilisateurs qui souhaitent profiter des fonctionnalités de la smartwatch pour en faire un traqueur d’activités complet. Motorola a pensé à eux, et le résultat serait apparemment ce que vous pouvez voir juste ci-dessous.

Moto 360 Sport

La possible édition Sport de la prochaine Moto 360

La principale différence avec l’édition standard de la Moto 360, c’est donc l’absence des fameuses attaches permettant de fixer un bracelet. Cette Moto 360 Sport ne sera donc compatible avec aucun standard puisque le bracelet encercle le cadran qui se voit “absorbé”, et bien fixé par la même occasion.

Ce même bracelet semble être de la même matière que les autres montres sportives, donc probablement du polyuréthane. En ce qui concerne son attache, il s’agit d’une attache classique et non pas d’un simple clip.

L’écran sur ces rendus montre une sorte d’application dédié au suivi sportif. À l’heure actuelle on ne sait pas s’il s’agira d’une application exclusive à cette édition Sport ou si nous avons tout simplement sous les yeux une mise à jour des applications déjà existantes de Motorola.

Quoiqu’il en soit, cette Moto 360 Sport n’est pas une si mauvaise idée que ça de la part de Motorola. Après tout, même si elle en est capable, on n’imagine mal la Moto 360 classique faire office d’outil quotidien pour un suivi sportif, notamment à cause de son aspect chic.

Avec cette édition Sport, Motorola confirme donc son souhait de toucher le plus de monde possible : si avec la première Moto 360 le constructeur avait proposé une montre imposante, désormais, toutes les tailles de poignets et les deux principales utilisations d’une smartwatch sont couverts. Si les rumeurs sont confirmées, bien sûr.

Via

Mots-clés moto 360motorola