She-Hulk : le réalisateur évoque une éventuelle saison 2

Une nouvelle série Marvel viendra bientôt s’ajouter au catalogue de Disney+. En effet, à partir du 17 août prochain, on pourra découvre She-Hulk : Attorney at Law sur la plateforme de streaming. Dans ce programme, on suivra les aventures de Jennifer Walters alias She-Hulk, le personnage incarné par Tatiana Maslany.

Après un accident de voiture, cette dernière voit son sang être infecté par celui de son cousin Bruce Banner alias Hulk (Mark Ruffalo). Cela s’est, par la suite, soldé par sa transformation en She-Hulk. Avec l’aide de Bruce, elle apprendra à dompter ses nouveaux pouvoirs.

Crédit : Marvel Studios

En parallèle, Jennifer devra continuer à assurer son rôle d’avocate.

Quel avenir pour She-Hulk ?

She-Hulk : Attorney at Law n’est pas encore sortie, mais cela n’empêche pas la toile de parler de son avenir. Pour l’instant, les seuls séries Marvel qui sont sûres d’avoir une suite son Loki et What If… ? Mais She-Hulk pourrait-elle connaître le même destin ? La réalisatrice Kat Coiro s’est récemment exprimée à ce sujet.

Lors d’une interview accordée à EW, la cinéaste a révélé qu’elle ignorait ce qui adviendra de She-Hulk après la diffusion de la première saison. Selon elle, seul Kevin Feige, le président des studios Marvel, peut se prononcer sur l’avenir de la série.

Une porte qui reste ouverte

Malgré cela, Kat Coiro a souligné que la série laisserait la possibilité à She-Hulk de réapparaître dans le MCU et d’interagir avec d’autres superhéros Marvel.

« Il y a une possibilité d’avoir une deuxième saison. Il est également possible que le personnage rejoigne d’autres personnages dans les films. Je n’en ai aucune idée. »

Ce dont Kat Coiro est sûre, c’est qu’après avoir vu la relation entre Jennifer et Bruce, les fans du MCU voudront en voir plus.

« Voir Bruce et Jen, She-Hulk et Hulk interagir, vous voudrez certainement voir plus de leur dynamique ensemble. C’est une dynamique frère et sœur très espiègle mais aussi très profonde, et les gens voudront vraiment en voir plus dans le futur. »

Notons toutefois que l’avenir de She-Hulk dans le MCU n’est pas conditionné par l’existence ou non d’une saison 2 à sa série. En effet, elle pourra toujours faire des caméos dans d’autres projets du MCU.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.