Une extension Chrome pour éviter de glander

Go Fucking Work est une toute nouvelle extension Chrome pensée pour tous les professionnels de la glande, et donc pour celles et ceux qui passent un peu trop de temps sur Reddit, Facebook, Twitter et tous les services du même genre. Grâce à elle, vous allez pouvoir booster votre productivité quelque chose de bien. Votre patron appréciera.

Comme annoncé un peu plus haut, cet outil est uniquement disponible sur le navigateur web de Google et il est donc impossible d’en profiter sur Firefox, Safari, Edge ou même Opera.

Go Fucking Work

Go Fucking Work, l’extension qui veut booster votre productivité.

Du moins pour l’instant. A terme, son développeur nous gratifiera peut-être d’une version universelle.

Go Fucking Work est uniquement disponible sur Chrome pour le moment

Pour installer Go Fucking Work, il suffit de se rendre sur la fiche de l’extension et de cliquer sur le bouton vert. Après validation, Chrome va la télécharger et l’activer dans la foulée.

Il ouvrira ensuite un nouvel onglet qui vous permettra de configurer l’outil. Bon, et comment ça fonctionne ?

En réalité, c’est très simple car vous n’aurez qu’à saisir les adresses de tous les sites qui vous font perdre du temps. Le truc intéressant, c’est que chacun va pouvoir configurer l’extension comme bon lui semble, en fonction des sites qu’il fréquente.

Et c’est tout, vous n’avez rien de plus à faire, l’extension va automatiquement bloquer tous les sites ajoutés à la liste. Pas besoin de mettre les mains dans le cambouis, l’outil est très accessible et c’est d’ailleurs ce qui fait tout son charme.

Notez en outre qu’il suffira de cliquer sur l’icône présente dans sa barre d’outil et sur le bouton correspondant pour le mettre en pause. Le truc assez marrant, c’est que l’extension vous demandera deux ou trois fois si vous êtes vraiment sûr de vouloir glander.

Elle vous conseillera même de ne pas le faire et de vous remettre au boulot. Comme un coach, un vrai. Ensuite, eh bien elle affichera plusieurs boutons correspondant à différentes durées d’inactivité.

Là, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton de votre choix pour suspendre l’extension pendant une période donnée.