Une nouvelle fuite de Mario Kart 8 Deluxe aurait dévoilé de nouveaux personnages DLC

Un nouveau cas de fuite vient d’être révélé dans l’écosystème des jeux vidéo. Il s’agit de celui des fichiers qui pourraient être ajoutés dans le cadre du prochain Booster Course Pass de Mario Kart 8.

Mario

Selon les informations recueillies, la fuite proviendrait probablement d’une source interne qui travaille sur le jeu. Toutefois, bien que ce soit un cas de dysfonctionnement assez grave pour la franchise, il faut remarquer que cette nouvelle n’a pas manqué d’enchanter les fans du jeu. Découvrez ici plus de détails sur cette affaire.

Une liste présente les noms des nouveaux pilotes du prochain Booster Course Pass de Mario Kart 8

Une fuite apparente vient de dévoiler une longue liste des nouveaux pilotes qui pourraient être présents sur le Booster Course Pass de Mario Kart 8 Deluxe. L’information a notamment été publiée par un utilisateur de Twitter connu sous le pseudonyme de teebeeYt.

À travers sa révélation, ce dernier prétendait avoir trouvé un indice sur ce à quoi ressemblerait la prochaine version du jeu développé par Nintendo EAD. En effet, par le biais d’une longue liste qu’il aurait certainement publiée sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir des noms de fichiers.

Pour être plus précis, il s’agirait plutôt de l’identité d’un grand nombre de pilotes DLC qui ont été trouvés dans les données du jeu. Toutefois, il faut souligner que l’authenticité de cette information n’a toujours pas été validée par le développeur. Cela est également valable pour les rumeurs présentant le responsable de cette fuite comme un employé de la société.

Notons que pour l’instant, Nintendo n’a annoncé qu’un seul personnage du nom de Birdo parmi les prochains pilotes qui pourront rejoindre le jeu. Il fera d’ailleurs partie de la quatrième vague du DLC qui est prévue pour le 9 mars. Cependant, cette récente fuite vient de dévoiler 14 nouveaux personnages parmi lesquels se trouvent Catherine, King Bob-omb et Diddy Kong.

Il va donc de soi que des questions mettant en cause la véracité des données divulguées par teebeeYt peuvent voir le jour. Par ailleurs, il se pourrait que la plupart des personnages affichés dans la fuite se trouvent dans le jeu mobile Mario Kart Tour. Dans ce sens, un petit rapprochement est susceptible de naitre. Ceci dans la mesure où il n’est pas impossible de voir une migration des données résultant des mises à jour de cet opus vers Mario Kart 8.

Le prochain Booster Course Pass DLC est vivement attendu par les fans

Notamment sorti en 2017, Mario Kart 8 n’a pas connu assez de mise à jour depuis ses débuts. Malgré qu’il soit présenté comme un véritable roster de personnages, les joueurs ont toujours revendiqué plus d’innovation de la part de Nintendo.

Toutefois, il serait judicieux de notifier que certains ajouts ont été réalisés en ce qui concerne les pistes et les coupes. L’année 2023 serait donc le meilleur moment choisi par la franchise pour réaliser l’ensemble des divers souhaits faits par les fans. Annoncé lors du Nintendo Direct qui s’est déroulé en février dernier, le prochain Booster Course Pass DLC sortira bientôt pour le grand plaisir de ces derniers.

En attendant cette sortie, Mario Kart 8 Deluxe est toujours disponible sur la console Nintendo Switch.

 

SOURCE : GAMERANT

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.