Une fuite d’images révèle le merveilleux design OnePlus 10 Ultra

Un nouveau smartphone de la série OnePlus 10 pointe à l’horizon. Le profil Twitter @TechInsiderBlog aurait mis la main sur des images de brevet indiquant la conception probable du One Plus 10 Ultra.

Avec le OnePlus 10 Pro lancé en janvier, OnePlus voulait marquer un grand coup. Beaucoup attendaient cette mise à niveau du très bon OnePlus 9 Pro de 2021. À sa sortie, le nouveau flagship du constructeur pour ce début d’année avait de quoi charmer : un processeur Snapdragon 8 Gen1, une charge rapide de 80 W, 256 Go de mémoire de stockage interne, 12 Go de RAM, etc. Pourtant, les retours semblent ne pas avoir été à la hauteur des espérances de la marque. Depuis quelque temps, des rumeurs couraient sur le développement d’une version Ultra du OnePlus 10. L’info a récemment été confirmée sur Twitter par TechInsider Blog. Le blogueur dit avoir découvert des images brevetées d’un nouveau smartphone OnePlus et le suggère comme le OnePlus 10 Ultra.

Photo du OnePlus 10 Pro

Du design aux composants internes, en passant par la date de sortie et le prix, l’informateur a fait de nombreuses révélations.

A quoi peut-on s’attendre avec le One Plus 10 Ultra ?

D’après les images postées par le leaker, le OnePlus 10 Ultra pourrait avoir un objectif périscopique au niveau de son module de caméras arrière. Le smartphone devrait dans ce sens apporter des fonctions améliorées pour la photographie mobile. Toujours dans le dos de l’appareil, on peut distinguer un petit écran. Attention toutefois, il faut toujours être prudent avec les brevets. Rien n’assure que OnePlus lancera son nouveau produit avec ce design révélé avant l’heure.

Sous le capot, le prétendu OnePlus 10 Ultra disposerait du même processeur que son prédécesseur, en l’occurrence la puce Snapdragon 8 Gen 1 fabriquée par TSMC et non plus par Samsung. Pour ce qui est de la date de sortie du OnePlus 10 Ultra, les pronostics penchent vers le second semestre 2022.

Digital Chat Station parle également des projets de OnePlus

Un autre pronostiqueur célèbre, Digital Chat Station, a également partagé des nouvelles de OnePlus. Selon lui, la marque est en train de développer une gamme de smartphones s’adressant à priori aux joueurs, tout en conservant un prix abordable.

OnePlus était surtout connu pour ses machines performantes et moins cher que ceux des concurrents, mais la société semble avoir changé de cap au cours des deux dernières années. Aujourd’hui, la marque serait en train de réviser sa stratégie et revenir aux sources afin d’attirer plus d’utilisateurs. Selon les leakers, les prix des prochains smartphones OnePlus pourraient se situer entre 315 et 475 dollars à leur lancement. On attend de voir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.