Une IA a écrit un nouveau chapitre de Harry Potter

Depuis la fin de la célèbre saga « Harry Potter » écrite par J. K. Rowling, les fans se sont tournés vers les fans fictions, des suites de l’histoire inventées par les inconditionnels de la saga. Ils ont à plusieurs reprises fait preuve d’une très grande imagination et d’une très grande inventivité. Récemment, une intelligence artificielle a écrit une suite à la saga, une suite ne manquant pas d’originalité.

Cette nouvelle variante a été intitulée « Harry Potter and the Portrait of What Looked Like a Large Pile of Ash » ou « Harry Potter et le portrait de ce qui ressemble à un gros tas de cendres ». Rien qu’en voyant ce titre, on peut tout de suite s’attendre à un contenu drôle et loufoque.

Secrets Harry Potter

Rendez-vous donc de nouveau à Poudlard avec Harry Potter et ses meilleurs amis grâce à ce petit ouvrage de trois pages.

Une oeuvre de Jamie Brew

L’intelligence artificielle a été développée par Jamie Brew, des studios Botnik et ancien rédacteur en chef de la publication satirique ClickHole. La technologie a été entraînée à partir des sept tomes officiels de la saga. L’algorithme d’écriture prédictive a ensuite inventé cette fan fiction à partir des vocabulaires et du style d’écriture de J. K. Rowling.

En revanche, l’intelligence n’a pas pour autant travaillé toute seule. Des auteurs ont écrit et rassemblé le texte à partir des suggestions de la machine. Le résultat n’en est pas moins loufoque.

D’ailleurs, les membres de Botnik ont déclaré qu’ils « collaborent avec des machines pour créer de nouveaux trucs bizarres. »

Une histoire vraiment dingue

Cette fan fiction est complètement dingue. On peut y trouver des phrases telles que « Le mot de passe est FEMMES BŒUFS, cria Hermione » et un passage dans lequel des Mangemorts s’embrassent en portant un t-shirt marqué « Hermione a oublié comment danser. »

L’IA a également pris le mot « Mangemorts » désignant les partisans de Voldemort au sens littéral.

Ron, le meilleur ami d’Harry Potter fait des claquettes, dévore les parents d’Hermione Granger et se transforme en fin de compte en un tas d’araignées. Hermione est également trempée dans une sauce piquante par Harry Potter. La fin de l’histoire est également très étrange : Harry Potter tombe dans les escaliers en spirale pendant tout l’été.

La version intégrale de ce chapitre exclusif d’Harry Potter est actuellement disponible sur le site de Botnik. N’hésitez pas à le lire, c’est hilarant.