Une image du HTC M7 / HTC One en noir

D’après les derniers bruits de couloir, le HTC M7 / HTC One devrait être décliné en deux coloris et donc en blanc et noir. Jusqu’à présent, les seules photos qui ont circulé sur la toile mettaient en avant le modèle blanc et on pensera notamment à cette incroyable démonstration de Peter Chou un peu plus tôt dans l’année. Jusqu’à présent, le modèle noir s’était donc fait plutôt discret mais cela vient tout juste de changer puisque @evleaks est parvenu à mettre la main sur une nouvelle image et vous allez bien évidemment pour la retrouver un peu plus bas dans cet article… Juste pour le plaisir des yeux.

Sans grande surprise, le HTC M7 / HTC One mis en avant sur cette image ressemble comme deux gouttes d’eau à celle qui s’est retrouvé sur la toile il y a quelques jours de cela. En dehors de la couleur, bien sûr… Mais pour le reste, pas de différence notable : mêmes lignes, même disposition au niveau des boutons, les deux modèles sont identiques et c’est une bonne chose puisque cela tendrait à prouver leur authenticité. Le conditionnel n’est évidemment pas là par hasard.

Une image du HTC M7 / HTC One en noir

Le HTC M7 / HTC One devrait être décliné en deux couleurs : en blanc et en noir.

Ce n’est évidemment plus qu’une question de jours avant que nous soyons complètement fixés. On peut effectivement rappeler que le HTC M7 / HTC One devrait être officiellement présenté par son constructeur à l’occasion d’un évènement qui aura lieu le 19 février, et donc dans quatre jours tout juste. Toujours selon les dernières rumeurs en date, le nouveau vaisseau amiral de HTC devrait jouer la carte du métal et profiter d’une toute nouvelle technologie : l’ultrapixel. Une technologie qui améliorerait ses performances en capture de photos et en enregistrement de vidéo.

A côté de ça, il serait également question d’un écran Full HD de 4.7 pouces, d’un processeur Qualcomm SnapDragon S4 Pro, de 2 Go de mémoire vive et de quelque chose comme 32 Go d’espace de stockage. Si toutes ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes, on peut préciser qu’elles émanent toutes de différentes sources et qu’elles trainent sur la toile depuis un bon moment maintenant…

HTC M7 / HTC One : l'intégrale de la version noire

Le HTC M7 / HTC One noir dans toute sa splendeur.

Mots-clés htchtc m7rumeurs