Une influenceuse prétend avoir été mis à la porte du Louvre en raison d’une tenue trop dénudée

D’après certaines rumeurs, une jeune blogueuse australienne du nom de Newsha Syeh, âgée de 25 ans, se serait vue refuser l’entrée du Louvre, à Paris, à cause d’une tenue jugée trop dénudée par les responsables du musée.  Même si du côté du Louvre, l’information n’a pas été confirmée, l’influenceuse, elle, a tenu à le faire savoir à ses 235 000 abonnés sur Instagram.

Le New York Post a rapporté que Newsha Syeh aurait utilisé sa story Instagram pour raconter sa mésaventure.

« Hier au Louvre, j’ai été bloquée à l’entrée par un agent à cause de mes vêtements. » a-t-elle expliquée. Elle aurait également indiqué qu’elle s’était fait mettre dehors par un agent de sécurité qui faisait « des gestes dégoûtants et horribles. »

Pour ceux qui se demanderaient à quoi ressemblait l’accoutrement de Newsha Syeh, la blogueuse a publié pas mal de photo d’elle vêtue de sa robe sur Instagram et le moins que l’on puisse dire est qu’elle est assez affriolante.

Une petite robe noire au décolleté vertigineux

À défaut d’avoir pu faire le tour du musée dans sa petite robe sexy, Newsha Syeh a préféré poster des clichées de sa tenue sur Instagram.

La robe très dénudée au décollette vertigineux dévoile la poitrine généreuse et les tatouages de l’influenceuse, mais pas que.

Très courte, la robe laisse également voir les jambes interminables de Newsha Syeh à travers un voile noir très transparent. Pour se consoler, elle a préféré prendre une photo d’elle devant le Louvre, toujours avec sa petite robe noire, avec en légende « Picasso aurait aimé ma tenue. »

L’influenceuse mécontente

Dans sa story, Newsha a indiqué avoir « le cœur brisé » de ne pas avoir pu visiter le musée et a dénoncé une « règle archaïque. » Pour prouver qu’elle n’enfreignait en aucun cas le règlement avec sa tenue, elle a publié une photo du code vestimentaire du musée qui stipule selon elle que la tenue des visiteurs est libre.

Toutefois, si on en croit le règlement intérieur du Louvre, ce n’est pas tout à fait exact. Le musée indique qu’une « attitude correcte est exigée du public » et qu’il est interdit « d’être en maillot de bain, nu, torse nu ou pieds nus. »

De notre côté, nous avons contacté le service presse du Louvre pour avoir sa version des faits. A ce jour, nous n’avons reçu aucune réponse Cet article sera bien entendu mis à jour si cela venait à changer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Newsha Syeh (@mewsha) le