Aux Etats-Unis, il existe une maison décorée aux couleurs des licences de Nintendo

Pour certains, les fêtes de fin d’année sont l’occasion de faire des folies en matière de décoration. Dans la ville de Haltom, aux États-Unis, un citoyen a décidé de laisser libre cours à sa passion et sa créativité en décorant totalement sa maison aux couleurs des jeux Nintendo.

Le décor est tout simplement bluffant tellement chaque détail est un hommage à l’univers Nintendo.

Maison Nintendo

Capture YouTube

C’est un véritable travail d’artiste que ce grand fan, dont on ignore l’adresse et l’identité, est parvenu à réaliser. Lumière, écran géant, musique ou encore figurines à l’effigie des jeux et licences de Nintendo, aucun détail n’a été oublié. L’ensemble est vraiment impressionnant.

C’est sur YouTube que le chef-d’œuvre a été découvert par les internautes. La vidéo, publiée sur la chaîne de Fox 4 News, invite à découvrir cette décoration de Noël vraiment originale.

La totale !

Durant la vidéo, on peut voir qu’en plus des traditionnelles lumières de Noël, le mystérieux internaute a totalement décoré sa maison aux couleurs de Nintendo et ses licences. C’est ainsi qu’il a ajouté un écran qui met en vedette le célèbre Mario et son fidèle compagnon Luigi.

À cela viennent s’ajouter des lumières scintillantes qui sont accompagnées d’une flotte de Yoshis. Le tout est égayé par des versions remixées de chansons de Noël comme : « C’est le moment le plus merveilleux de l’année » ou encore « Rudolph le renne au nez rouge. »

Du beau travail

En plus d’être vraiment très originale, la décoration de Noël « totale Nintendo » de l’internaute présente également la particularité d’être un véritable travail de pro. La coordination entre la lumière, la musique ainsi que les personnages dansants est tout simplement parfaite et incroyable. L’ensemble est un pur chef-d’œuvre !

L’auteur est visiblement une personne talentueuse qui a un avenir brillant dans l’organisation de fêtes et de spectacles de lumière. Avec sa vidéo qui fait actuellement un gros buzz sur la toile, il se pourrait que l’artiste se fasse remarquer par Nintendo ou par d’autres marques. Qui sait, peut-être que le célèbre éditeur japonais va s’intéresser à son travail et lui proposer quelque chose ? Peut-être même l’engager pour coordonner ses prochains spectacles ?

Mots-clés nintendo