Une manière originale de recharger son iPad

Si vous êtes un grand voyageur, que vous n’avez pas toujours les bons adaptateurs sur vous et que vous n’avez pas conscience du danger, alors la photographie qui suit risque de vous inspirer. Et pour cause, puisqu’elle présente une manière drôlement originale de recharger son iPad. Oui, mais on ne sait malheureusement pas si l’auteur de cette terrible photo est encore en vie…

Disclaimer : Si vous avez envie de rester en vie pour voir débarquer l’iPad 2 ou la Playstation 4, il est évidemment recommandé de ne pas en faire autant. Pour ceux qui auraient zappé leurs cours au collège, il faut savoir que l’électrocution peut tuer. Oui, comme la clope, mais en plus rapide.

Et le plus amusant, finalement, c’est qu’un tel assemblage est encore le meilleur moyen de trouver chaque matin un nouveau cadavre… Genre un écureuil, un chat, un chien ou encore la grand-mère.

Via

9 réflexions au sujet de “Une manière originale de recharger son iPad”

  1. Une manière classique de s’électrocuter, c’est bien dommage de faire des photos comme ça car ça pourrait donner des idées à des jeunes qui ont un iPad et qui ne peuvent pas acheter un adaptateur ou tout simplement qu’ils sont inconscients …

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.