Une mise à jour du firmware pour le Sony NEX-3 et NEX-5

On l’attendait depuis maintenant quelques semaines – depuis la présentation officielle du NEX-C3 en fait – et c’est désormais officiel, Sony vient tout juste de lâcher sur la toile une grosse mise à jour pour son NEX-3 et NEX-5. Formidable, vous allez pouvoir vous amuser encore un peu plus et jouer ainsi avec les filtres artistiques ou encore utiliser le Peaking mode pour le focus manuel. Même que ce nouveau firmware est tout aussi valable sur Windows que sur Mac OS. Et pour le télécharger, et bien ce n’est pas compliqué parce que tous les liens qui vont bien sont dans la suite.

Une mise à jour du firmware pour le Sony NEX-3 et NEX-5

Notons d’ailleurs que ce nouveau firmware intègre toutes les nouveautés du précédent (le 03). Parmi les différentes améliorations apportées aux NEX-3 et NEX-5, on peut ainsi citer la possibilité d’affecter des fonctions à certaines touches, pas mal d’updates au niveau du focus manuel ou encore le support de l’autofocus pour les objectifs en monture A. Vous l’aurez compris, c’est pas mal du tout et si vous avez un NEX-5 ou un NEX-3, vous aurez tout à gagner à vous jeter sur cette mise à jour.

Ah et voilà les liens qui vont bien…

Et comme d’habitude, si vous avez envie de partager vos retours, de nous dire à quel point votre NEX est un appareil fantastique ou même de cracher sur la concurrence, les commentaires sont là pour ça !

Merci à Tom pour l’info.