Une mise à jour pour DoubleTwist

Tous les mobinautes qui sont sur Google Android connaissent fatalement DoubleTwist. Et pour cause puisque ce lecteur multimédia propose un grand nombre de fonctionnalités dont la synchronisation des données sans fil ou encore l’intégration des radios internet. Comble de bonheur, il profite en outre d’une interface ultra simplifiée et vraiment très agréable à l’oeil. Cool, mais si vous utilisez cet outil chez vous, alors vous avez très certainement du vous rendre compte qu’une mise à jour vient tout juste de tomber sur le Market, une mise à jour qui apporte pas mal de nouveautés très intéressantes et que nous allons bien évidemment évoquer un peu plus loin.

Une mise à jour pour DoubleTwist

En dehors de l’habituelle correction des bugs, l’équipe en charge du développement de l’application a donc profité de cette mise à jour pour procéder à quelques améliorations plutôt intéressantes. L’écran d’accueil de l’application profite ainsi d’une toute nouvelle interface qui vous permettra de lancer plus facilement le contenu de votre choix. On trouve ainsi un nouvel affichage de votre liste de lecture (la « cover view ») qui ne manquera pas de mettre en valeur votre bibliothèque musicale. Pareil d’ailleurs pour l’affichage des albums sous la forme de très jolies vignettes.

Et forcément, ce n’est pas tout. Si votre terminal fonctionne sous Google Android 2.3 ou mieux, vous pourrez également profiter d’un equalizer complet. En quelques tapes, il sera ainsi possible de gonfler les basses (ou autre) et même d’opter pour des réglages automatiques et thématiques. Genre « Rock », « Pop », « Classique », etc. Parmi les autres améliorations notables, nous pouvons aussi citer le support de l’Apple TV 2G pour AirPlay ou encore l’arrivée d’une nouvelle option qui vous permettra de configurer l’emplacement de stockage souhaité.

Pas mal, mais si ces nouveautés ne sont pas parvenues à vous mettre en appétit, sachez qu’une mise à jour majeure de DoubleTwist est attendue pour le mois de décembre. Et à mon humble avis, je pense qu’on risque fort de s’en prendre plein les yeux.

Via