Une mise en bouche pour la saison 5 de Game of Thrones

Il va falloir attendre encore plusieurs mois avant de découvrir la saison 5 de Game of Thrones. Elle ne sera effectivement pas diffusée avant le printemps 2015 et nous allons donc devoir nous armer de patience. Fort heureusement, en attendant, il sera toujours possible de se rabattre sur les teasers et les bandes-annonces diffusés par les producteurs de la série. Ils viennent d’ailleurs d’ouvrir le bal avec une vidéo se concentrant sur Aria Stark.

Partagée hier sur le compte Twitter officiel de la série, cette vidéo ne dure pas plus de dix secondes. Pas énorme, je vous l’accorde, mais c’est quand même mieux que rien.

Teaser GoT saison 5

Et voilà, on commence à parler de la saison 5 de Game of Thrones. Magnifique, non ?

Comme indiqué un peu plus haut, c’est le personnage d’Arya Stark qui est mis à l’honneur ici. La jeune fille est couchée sur le sol, le regard perdu dans le vide, et on entend soudainement la voix de Melisandre retentir dans le calme de la nuit :  “I see darkness in you”. Ou, en bon français, “je sens un truc pas très catholique à ton sujet”.

Et un mini-site en prime

Ensuite, eh bien nous avons droit à une succession de courtes séquences, dont une où l’on voit ce fameux assassin capable de changer d’apparence lui donner une mystérieuse pièce.

Pas mal, mais ce n’est pas fini car la vidéo nous invite aussi à visiter un site : https://www.threeeyedraven.com. Par son entremise, il est possible d’inscrire son compte Twitter pour recevoir ensuite de l’actualité par messages privés. Je viens de le faire et c’est assez rigolo en fin de compte, même si le compte en question nous parle en anglais.

Bref, il faut croire que la machine promotionnelle est lancée, et c’est plutôt une bonne nouvelle pour celles et ceux qui, comme moi, ont très hâte de découvrir la suite des aventures de nos héros. Enfin ceux qui sont toujours en vie, hein.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo