Une montre 8-Bit à 69.99 $

Avoir ta tronche et ta cravate en 8-Bit (prononcez aïghtbïte) ne te suffit pas. C’est normal, tous les Geeks en ont et tu n’arrives plus à prouver aux filles que tu es un homme différent. Rassure-toi, ce n’est pas grave parce que Think Geek propose désormais un nouvel accessoire bien barré : the 8-Bit Watch (ThiiAïghtBïte Ouatch). Même qu’elle coûte 69.99 $ mais que ce n’est pas grave parce qu’elle est troooop belle.

Pour ce prix là, on pourrait penser qu’elle fait GPS ou quelle est capable de  calculer le nombre de poils que vous perdez lors de vos footings quotidiens (bande de tarés). En réalité, il n’en est rien, la montre 8-Bit ne fait rien de plus que de… donner l’heure.

Mais il n’empêche, on ne manquera pas de remarquer que le 8-Bit a le vent en poupe ces derniers temps. Ce qui s’explique simplement par le fait que notre génération a connu les jeux vidéo qui font saigner les yeux et même le Club Dorothé (Ranma 1/2, DBZ, Ken le survivant, Olive et Tom, et on se demande pourquoi on est taré ?). Le plus dur, bien sûr, c’est de se dire que plus personne ne sera là pour défendre le 8-Bit lorsque nous serons tous mort. Et que les prochaines générations auront démarré leur conquête du web avec… Facebook.

Dur la vie, dur de vieillir, dur d’être un Geek trentenaire…

Mots-clés 8-bitfuninsolite