“Une nounou d’enfer” : confinés, les acteurs de la sitcom vont se retrouver pour une lecture du pilote

Après que Fran Drescher a indiqué qu’une annonce concernant Une nounou d’enfer allait bientôt être faite, il apparaît désormais que les acteurs de la sitcom vont se retrouver pour une lecture du pilote de la sitcom. Que l’on se rassure, ils resteront chacun chez soi pour cette occasion.

Il y a quelques jours, Fran Drescher, créatrice et principale interprète d’Une nounou d’enfer, était sollicitée sur Twitter par une utilisatrice qui demandait ainsi à ce que son confinement prenne des couleurs par la mise à disposition de la sitcom culte sur une plate-forme de streaming (ou diffusion vidéo en continu).

crédit YouTube

Ce à quoi la pétillante incarnation de Miss Fine avait répondu qu’une surprise allait très prochainement être dévoilée. Et c’est Variety qui a vendu la mèche en publiant ainsi que les acteurs d’Une nounou d’enfer vont se retrouver en visioconférence pour une lecture du pilote de la sitcom.

Quatorze figures d”Une nounou d’enfer” réunies pour le 6 avril

Au vu de la capture d’écran partagée par Variety, la session semble d’ores et déjà avoir été enregistrée. Elle sera mise en ligne le lundi 6 avril prochain sur le compte YouTube de Sony Pictures.

Quatorze figures répondront présentes : Madeline Zima (Grace Sheffield), Charles Shaughnessy (Maxwell Sheffield), Fran Drescher (Fran Fine), Jonathan Penner (Danny Imperiali, ex-fiancé de Fran Fine), Alex Sternin (petit-ami de Margaret), Ann Hampton Callaway (auteur-interprète du générique), DeeDee Rescher (Dotty), Peter Marc Jacobson (Romeo et co-créateur de la sitcom), Renée Taylor (Sylvia Fine), Daniel Davis (Niles), Nicholle Tom (Margaret), Lauren Lane (“C.C.” Babcock), Rachel Chagall (“Val”) et Benjamin Salisbury (Brighton).

Il sera logique de ne pas retrouver Ann Morgan Guilbert, interprète de la grand-mère Yetta ainsi disparue en juin 2016 des suites d’un cancer. Dans un communiqué, Fran Drescher a expliqué la raison de cette réunion :

“Le rire est le meilleur remède ! Alors, en ces temps difficiles, Petah [NDLR : Peter Marc Jacobson, co-créateur de la sitcom] et moi avons pensé que ce serait bien de réunir les acteurs originaux d”Une nounou d’enfer’ pour une lecture virtuelle du pilote. C’est un spectacle pandémique unique en son genre pour nos fans du monde entier qui vivent actuellement un stress intense dans l’isolement et qui auraient bien besoin d’un vrai coup de fouet ! Il en a sans nul doute donné à chacun d’entre nous et nous espérons qu’il en sera de même pour vous”.

Mots-clés une nounou d'enfer