Depuis ses débuts en 2015, Black Clover n’a eu de cesse de gagner en popularité année après année. Quant à sa cote de popularité, elle n’a fait que grimper en flèche après son adaptation en anime. Mais bien que la série animée soit en pause depuis deux ans, la franchise reste tout de même au centre de l’attention cette année.

Et cette attention est actuellement focalisée sur la sortie de son long métrage intitulé Black Clover : Sword of the Wizard King.
Les dernières mises à jour
Dès le lancement en 2017 de l’adaptation animée, les aventures d’Asta et des chevaliers-mages au sein de l’industrie de la japanimation semblait bien partie pour durer. Toutefois, Black Clover a subitement pris fin en mars 2021 après 170 épisodes.
Mais fort heureusement, il ne s’agissait que d’un simple au revoir. Depuis un certain temps, l’équipe de production de Black Clover avait annoncé qu’un long métrage allait voir le jour. D’ici quelques mois, ce premier film d’animation de toute l’histoire de la franchise Black Clover sera dévoilé en grand jour sur Netflix.
Et cela ne saurait tarder puisque le film est attendu pour le 16 juin 2023. Mais d’ici là, les regards sont rivés sur la nouvelle bande-annonce et le visuel qui ont été mis en ligne il y a quelques heures. Sans plus attendre, vous pouvez les découvrir ci-dessous :
Check out this new trailer for Black Clover: Sword of the Wizard King!
How will Asta and his friends fight against the Wizard Kings…!?
Black Clover: Sword of the Wizard King is coming to Netflix June 16#BlackClover #NetflixAnime pic.twitter.com/7Awg6suHwe
— Netflix Anime (@NetflixAnime) March 24, 2023
🚨 NOUVEAU VISUEL pour le film Black Clover: Sword of the Wizard King !
Sortie : 16 juin 2023 sur Netflix. pic.twitter.com/uoOlFuXXvI
— Actu Mangas (@ActuMangas_) March 24, 2023
Une nouvelle bataille endiablée
Comme vous pouvez le constater, cette nouvelle bande-annonce est plus qu’explicite. Asta ainsi que tous les chevaliers-mages du royaume de Clover vont avoir du fil à retordre pour se défaire de ce nouvel ennemi. Mais pour ne rien arranger, ce dernier est un être dont la puissance rivalise avec celle de l’empereur-mage Julius Novachrono.
C’est d’autant plus évident lorsqu’on sait que Conrad Leto, l’ennemi à abattre est en réalité le précédent empereur-mage de Clover. Mais contrairement à Julius qui prône l’égalité entre les nobles et les roturiers, Conrad semble nourrir d’autres ambitions. Pour atteindre ces objectifs, il est prêt à faire usage de la force.
Libéré du sceau qui le retenait captif depuis très longtemps, il entame sa croisade pour détruire le royaume de Clover. Et avec l’épée impériale en sa possession, il ramènera d’entre les morts d’anciens empereurs-mages tout aussi sanguinaires que lui. Pour Asta qui rêve de devenir empereur-mage, c’est un défi de taille qui se présente devant lui. Sera-t-il en mesure de faire face à des adversaires qui ont autrefois détenu le titre d’empereur-mage ?
Cette nouvelle bande-annonce pique-t-elle un peu plus votre intérêt pour le film de Black Clover ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.
Source : ComicBook