Une nouvelle bande-annonce pour Oblivion

Oblivion arrivera dans toutes les salles obscures à compter du 10 avril 2013 et autant dire que vous devez être nombreux à l’attendre. Si c’est le cas, alors ce qui suit risque de vous intéresser car Universal Pictures a décidé de nous gratifier d’une toute nouvelle bande-annonce qui contient des scènes inédites et qui vous permettra finalement d’en apprendre un peu plus sur ce qui attend notre pauvre héros d’infortune, et donc ce bon vieux Tom Cruise. Un Tom Cruise qui va devoir se battre pour sauver notre monde et pour découvrir la vérité au sujet d’un énorme cataclysme qui s’est abattu sur notre jolie planète.

Oblivion se déroule donc dans le futur, juste après qu’une terrible guerre opposant l’espèce humaine à des extra-terrestres ait dévasté la Terre. Il ne reste plus que des ruines à la surface du globe et les rares survivants se sont ainsi réfugiés dans une station spatiale située au delà des nuages et donc très haut dans le ciel.

Seconde bande annonce Oblivion

Bob le Bricoleur, en version futuriste.

Jack Harper, interprété par Tom Cruise, est un brave gars dont la seule mission consiste à réparer des drones et à extraire des ressources afin d’en faire profiter les habitants de la station. Okay, ce n’est pas forcément le job de ses rêves, mais il le fait bien et il trouve en plus toujours le temps de se poser dans un champ entre deux interventions. Une routine bien réglée mais qui va être bouleversée le jour où Jack va sauver la vie d’une jolie inconnue prise au piège dans un vaisseau spatial en déperdition.

Là, tout va changer, et Jack va ainsi se rendre compte que tout ce en quoi il croyait n’était finalement qu’une simple illusion. Notre héros va donc commencer à enquêter sur le cataclysme et sur la station spatiale pour laquelle il travaillait jusqu’alors, remettant ainsi en question toutes ses certitudes.

Et ça, bien sûr, ce n’est vraiment pas cool.



Mots-clés teasertrailervidéo